alleur Posté(e) mardi à 10:57 Share Posté(e) mardi à 10:57 Bonjour à tous. Je souhaite installer W11 en dual boot avec W10. Mon PC n'est pas compatible du fait du processeur Intel. Ce 3 cœurs là n'est pas compatible. Le reste est OK. J'ai suivi la procédure préconisée par Le Crabe dans cette figure d'installation. (Image disque +ISO W11 24H2+Rufus). La difficulté vient au moment de réduire la partition pour son installation. Je joins la gestion de disque et la demande de réduction pour le disque C:. Mon problème est là. Le disque fait 237GO au total et j'ai 105 GO de libres. Espace de réduction disponible n'est que de 13 mo, alors, à mon avis, je devrais en disposer d'au moins 100 000. D’où peut venir le soucis ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire
JLP13012 Posté(e) mardi à 12:32 Share Posté(e) mardi à 12:32 Bonjour, Essaye de passer par le logiciel : IM-Magic Partition Resizer Free qui est gratuit. il est supérieur à celui fourni par Windows. Il m'a aidé à résoudre des problèmes de partition etc... Cordialement, JLP. Citer Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) mardi à 17:24 Auteur Share Posté(e) mardi à 17:24 Bonsoir @JLP13012 Merci pour votre aide. Mais ça ne fonctionne pas "Erreur 4642". j'ai essayé deux fois et toujours le même résultat. Il doit y avoir un soucis quelque part, mais ou ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Bonsoir, L'erreur 4642 "Too many fragments" signifie que les données sont fragmentées et qu'il faut donc effectuer une défragmentation. Une fois faite, réessayez. (Si le problème persiste, il se peut que, malheureusement des parties inamovibles soient présentes là où vous souhaitez réduire. Cf. cet article : https://www.easeus.fr/partition-manager-tips/impossible-de-reduire-le-volume.html ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés