nigsleeper Posté(e) dimanche à 13:30 Share Posté(e) dimanche à 13:30 bonjour je voudrait telecharger windows xp j'ai des jeux sur xp je n'y connait rien en informatique. merci Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) dimanche à 14:05 Share Posté(e) dimanche à 14:05 hello, cela devient de plus en plus dur d'installer XP sur les pc récent. Il faudrait savoir quelle pc vous avez .. Citer Lien vers le commentaire
nigsleeper Posté(e) dimanche à 16:46 Auteur Share Posté(e) dimanche à 16:46 merci non c'est un vieux pc d'occasion soit disant sur xp mais erreur il et sur windows 10 avec un collegue quand j'en n'avait on la mis sur windows 7 mais mes jeux passe que sur xp j'ai trouver quelque jeux sur instant game mais pas tous. voila Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) dimanche à 18:04 Share Posté(e) dimanche à 18:04 il y a une heure, nigsleeper a dit : merci non c'est un vieux pc d'occasion soit disant sur xp mais erreur il et sur windows 10 avec un collegue quand j'en n'avait on la mis sur windows 7 mais mes jeux passe que sur xp j'ai trouver quelque jeux sur instant game mais pas tous. voila quelle est la marque et le modèle du pc ont vas regarder .. Citer Lien vers le commentaire
nigsleeper Posté(e) lundi à 08:52 Auteur Share Posté(e) lundi à 08:52 le modele est hp compaq 6005 sff amd. Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) lundi à 11:34 Share Posté(e) lundi à 11:34 (modifié) Il y a 2 heures, nigsleeper a dit : le modele est hp compaq 6005 sff amd. Hello, Système d'exploitation Windows 7 Professionnel 64bits Processeur (Marque) AMD Processeur (Type) AMD Athlon 64 X2 c'est donc un XP 64 bit qu'il vous faut si vous désirez un XP. voici https://lecrabeinfo.net/telecharger/windows-xp-professionnel-edition-64-bits Modifié lundi à 11:39 par Delta 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) lundi à 13:28 Share Posté(e) lundi à 13:28 Salut ! Avec la permission de @Delta, je complète son lien de téléchargement avec le guide d'installation : https://lecrabeinfo.net/comment-installer-windows-xp-cd-cle-usb-disque-sata-ahci.html Citer Lien vers le commentaire
nigsleeper Posté(e) lundi à 14:20 Auteur Share Posté(e) lundi à 14:20 merci Citer Lien vers le commentaire
nigsleeper Posté(e) lundi à 14:26 Auteur Share Posté(e) lundi à 14:26 merci mais j'ai rien compris pour le telechargement xp part ou il faut commence un peut plus d'aide pour commence j'y connait rien et dans mon entourage j'ai personne je suit seul. Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) lundi à 15:55 Share Posté(e) lundi à 15:55 il y a une heure, nigsleeper a dit : part ou il faut commence Par télécharger le fichier ISO de XP. Ensuite utiliser un logiciel comme Rufus ou Balena Etcher, pour appliquer ce fichier ISO sur une clé USB. À moins qu'on préfère appliquer le fichier ISO sur un CD, dans ce cas il faudra le faire via un logiciel comme CDburnerXP en choisissant bien la fonction "graver une image" et non pas "graver des données ou fichiers". Et enfin, démarrer sur le support d'installation que l'on vient de préparer (CD ou USB). 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés