JPA7173 Posté(e) dimanche à 08:46 Share Posté(e) dimanche à 08:46 Bonjour Malheureusement mon post a été fermé , je n’ai pas pu répondre rapidement car j’étais en déplacement. Avec le lien que l’on m’a donné , cela n’a pas fonctionné. C’est un Thomson TH15C4SL128 et tout fonctionne sauf le son. Je suis sous Windows 10 mais c’est idem sous Windows 11. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire
G-LAB Posté(e) dimanche à 09:13 Share Posté(e) dimanche à 09:13 Bonjour, Mettez le descriptif complet du pc ,car apparament il y a plusieurs modèles. Il serait bien de voir le gestionaire de périphérique. Afin de vérifier si la carte audio est bien détectée sinon voir cette partie du manuel L’appareil n’émet aucun son ! Vérifiez que le son n’a pas été desactivé en utilisant le touche de fonction Fn + ou en en augmentant le volume sonore en utilisant la touche de fonction Fn + . Vérifiez qu’aucun casque audio n’est connecté à votre appareil. Citer Lien vers le commentaire
JPA7173 Posté(e) dimanche à 21:59 Auteur Share Posté(e) dimanche à 21:59 Bonjour. je regarde demain. merci pour ces pistes. Citer Lien vers le commentaire
JPA7173 Posté(e) lundi à 12:05 Auteur Share Posté(e) lundi à 12:05 (modifié) Bonjour j’ai essayé le drivers de mon premier poste mais j’ai ce résultat après l’installation. J’ai fait toutes les mise à jour de Windows 11. Je vous joint toutes les photos. j’ai un périphérie inconnu mais je sais pas ce que c’est. Ça doit être la carte son je pense. encore merci de votre aide. Modifié lundi à 12:06 par JPA7173 Citer Lien vers le commentaire
G-LAB Posté(e) lundi à 13:36 Share Posté(e) lundi à 13:36 (modifié) Bonjour, Serait il possible de dévelloper sur le périphérique inconnus comme suit en dessous( ex): Cela donnerait un indice sur matériel. Modifié lundi à 13:37 par G-LAB Citer Lien vers le commentaire
JPA7173 Posté(e) lundi à 15:56 Auteur Share Posté(e) lundi à 15:56 Révélation Voici ce que j’ai sur ce périphérique. merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire
G-LAB Posté(e) lundi à 17:09 Share Posté(e) lundi à 17:09 Bonsoir,pouvez vous télécharger le pilote ici (première ligne) " https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=ACPI\ESSX8336 Une fenètre va s'ouvrir,cliquez sur le lien pour télécharger,,vous obtenez un fichier.cab qu'il suffit de décompresser avec winrar ou autre et indiquer a votre périphérique via le gestionaire,l'emplacement des drivers pour l'instalation Citer Lien vers le commentaire
Solution JPA7173 Posté(e) lundi à 17:24 Auteur Solution Share Posté(e) lundi à 17:24 J'ai effectué la manip et cela fonctionne parfaitement. Je vais mettre ces drivers de coté. Encore merci de votre aide ainsi que votre rapidité. Citer Lien vers le commentaire
G-LAB Posté(e) lundi à 17:37 Share Posté(e) lundi à 17:37 il y a 11 minutes, JPA7173 a dit : J'ai effectué la manip et cela fonctionne parfaitement. Je vais mettre ces drivers de coté. Encore merci de votre aide ainsi que votre rapidité. Re bonsoir, je suis ravi queton problème soit résolu ,bonne soirée a vous Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés