Aller au contenu
Site Communauté

Drivers Audio Thomson


JPA7173
Aller à la solution Résolu par JPA7173,

Messages recommandés

Bonjour 

 

Malheureusement mon post a été fermé , je n’ai pas pu répondre rapidement car j’étais en déplacement. 
Avec le lien que l’on m’a donné , cela n’a pas fonctionné. 
C’est un Thomson TH15C4SL128 et tout fonctionne sauf le son. 
Je suis sous Windows 10 mais c’est idem sous Windows 11. 
Merci de votre aide. 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Mettez le descriptif complet du pc ,car apparament il y a plusieurs  modèles.

Il serait bien de voir le gestionaire de périphérique. Afin de vérifier si la carte audio est bien détectée

sinon voir cette partie du manuel

L’appareil n’émet aucun son ! Vérifiez que le son n’a pas été desactivé en utilisant le touche de fonction Fn + ou en en augmentant le volume sonore en utilisant la touche de fonction Fn + . Vérifiez qu’aucun casque audio n’est connecté à votre appareil.

Lien vers le commentaire

Bonjour 

j’ai essayé le drivers de mon premier poste mais j’ai ce résultat après l’installation. 
J’ai fait toutes les mise à jour de Windows 11. 
Je vous joint toutes les photos. 
j’ai un périphérie inconnu mais je sais pas ce que c’est. Ça doit être la carte son je pense. 
encore merci de votre aide. 

IMG_0438.jpeg

IMG_0437.jpeg

IMG_0436.jpeg

image0000001.jpeg

Modifié par JPA7173
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, JPA7173 a dit :

J'ai effectué la manip et cela fonctionne parfaitement.

Je vais mettre ces drivers de coté.

Encore merci de votre aide ainsi que votre rapidité. 

 

Re bonsoir, je suis ravi queton problème soit résolu ,bonne soirée a vous:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...