Apprenant Posté(e) le 16 octobre 2024 Posté(e) le 16 octobre 2024 Bonjour j'aimerais trouver un lecteur de PDF audio, pour écouter un livre avec mon casque, cela existe sur smartphone Android (Adobe) , mais je n'ai pas trouve sur PC.
Le PoissonClown Posté(e) le 16 octobre 2024 Posté(e) le 16 octobre 2024 (modifié) Bonjour, Adobe Reader possède cette fonction : Sinon, Microsoft Edge propose aussi cette fonctionnalité : PS: Les mots clés "text to speech" ou "read aloud" peuvent aider à cette recherche. Modifié le 16 octobre 2024 par Le PoissonClown PS 1
Apprenant Posté(e) le 17 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2024 Merci, entre temps j'ai trouver Calibre E-books avec un lecteur google intégré, voix de femme , les autre choix son payant. Je vois "Adobe DC for educators", c'est payant? Sur la version DC gratuite , elle n'y est pas. Lire avec Edge fonctionne, il faut changer la langue voix de femme canadienne, choisir la langue de France, tout est gratuit. Merci, 1
Le PoissonClown Posté(e) le 17 octobre 2024 Posté(e) le 17 octobre 2024 Bien vu, je n'ai pas pensé à Calibre. Il y a 2 heures, Apprenant a dit : Je vois "Adobe DC for educators", c'est payant? Sur la version DC gratuite , elle n'y est pas. Aucune idée, tout ce que je sais, c'est que le lecteur gratuit Adobe reader possède cette fonction. Et c'est dans le même menu.
Messages recommandés