Apprenant Posté(e) le 16 octobre Share Posté(e) le 16 octobre Bonjour j'aimerais trouver un lecteur de PDF audio, pour écouter un livre avec mon casque, cela existe sur smartphone Android (Adobe) , mais je n'ai pas trouve sur PC. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 octobre Share Posté(e) le 16 octobre (modifié) Bonjour, Adobe Reader possède cette fonction : Sinon, Microsoft Edge propose aussi cette fonctionnalité : PS: Les mots clés "text to speech" ou "read aloud" peuvent aider à cette recherche. Modifié le 16 octobre par Le PoissonClown PS 1 Lien vers le commentaire
Apprenant Posté(e) le 17 octobre Auteur Share Posté(e) le 17 octobre Merci, entre temps j'ai trouver Calibre E-books avec un lecteur google intégré, voix de femme , les autre choix son payant. Je vois "Adobe DC for educators", c'est payant? Sur la version DC gratuite , elle n'y est pas. Lire avec Edge fonctionne, il faut changer la langue voix de femme canadienne, choisir la langue de France, tout est gratuit. Merci, 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 octobre Share Posté(e) le 17 octobre Bien vu, je n'ai pas pensé à Calibre. Il y a 2 heures, Apprenant a dit : Je vois "Adobe DC for educators", c'est payant? Sur la version DC gratuite , elle n'y est pas. Aucune idée, tout ce que je sais, c'est que le lecteur gratuit Adobe reader possède cette fonction. Et c'est dans le même menu. Lien vers le commentaire
Messages recommandés