Aller au contenu
Site Communauté

transformer une video facebook en video ytube ou autre


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis bénévole pour une association caritative à Nîmes (voir vidéo ci-dessous) et suis chargée de prospecter les hypermarchés pour la collecte de dons alimentaires.

J'ai donc un mail type que j'adapte pour les dirigeants que j'ai contactés et dans ce mail je voudrais leur mettre cette vidéo. Mais comme c'est une vidéo FB, cela en limite l'accès car soit tout le monde n'a pas un compte fb, soit cela oblige sur le mail professionnel à ouvrir son compte privé...

Auriez vous une solution à me proposer sachant que il faut que ce soir gratuit et je précise que j'ai l'accord dd l'interviewer.

Merci pour vos retour.

marianne

 

 

 

https://www.facebook.com/share/v/MgkbgQFRAoDykqMA/

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marianne30 a dit :

Merci pour ces renseignements. J'ai eu un message d'alerte de mon antivirus (malware ou je ne sais quoi)... 

Ce site est-il sans danger u dois-je faire un nettoyage après ?

Merci pour vos conseils.

hello,

je l'ai déjà utilisé je n'ai pas eu de souci ... 

 

Lien vers le commentaire

Salut !

Merci à @Delta pour la permission.

Le 13/09/2024 à 17:36, marianne30 a dit :

Ce site est-il sans danger u dois-je faire un nettoyage après ?

Ce site est normalement sans danger. Voici le résultat multi-sources d'analyse :

https://www.virustotal.com/gui/url/cd2a0c71fae8f698470115b2d043c980442e84ea121016fe9912fb6390be6118

Le risque zéro n'existe pas. Si vous avez laissé s'afficher les pubs et qu'un script malveillant s'est glissé dans la page, c'est possible d'avoir ce genre de réaction de l'antivirus. Je vous invite à bloquer la publicité par défaut lors de votre navigation, c'est (re)devenu une question de sécurité.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...