Aller au contenu
Site Communauté

importer ancien drivers de 2ieme écran pour hdmi


Messages recommandés

Bonjour Louis,

Je ne comprends pas trop ce que vous chercher à faire.

Normalement, aujourd'hui (Windows 10 et 11) Windows met à jour lui-même ce genre de périphérique au moment ou vous le branchez.

Sinon, je vous conseille vivement de voir le site du constructeur de l'écran dans la section 'support' vous devriez trouver votre modèle d'écran et vous pouvez chercher s'il est compatible avec Windows 10 (ce qui est probable).

Veuillez noter que le fichier INF que vous avez joint, concerne le Bluetooth...

Cependant, je note que vous parlez de 2e écran... essayer de ne connecter que cet écran pour voir... (pour faire bien éteignez, puis ne mettre que le 2e écran et ensuite redémmarer).  Si cela fonctionne... alors c'est que vos deux écrans n'ont peut-être pas les mêmes résolutions.

Faites attention, il est délicat d'installer sois même des fichiers 'système' sois même, l'on s'y perds vite.

Cordialement,

Trollti

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir Louis,

Comme vous pouvez le constater votre post a été édité par un modérateur/administrateur.

En effet, un peu plus de contexte et quelques (brèves ou longues) explications seraient les bienvenues.

Une photo de l'écran, du connecteur, voir de l'ordinateur aident énormément à nous guider dans vos difficultés.

N'ayez pas peur de communiquer, tout le monde affronte des problèmes dans sa vie face à un ordinateur, il n'y a aucune honte à avoir.

Cordialement,

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...