alleur Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet Bonjour, Quand j'essaye d'installer Adobe acrobat, l'installation démarre et lorsqu'elle arrive à 90 % elle me dit : "Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible non disponible. Insérez le disque et cliquez sur OK" Pourquoi ? Je l'ai tenté plusieurs fois, à partir du site officiel, et je me retrouve toujours avec le même résultat ! Avez-vous déjà eu ce problème ? Je suis avec Windows 10 et à jour. Une solution ? Mauvaise manip ? Mais où, puisqu'il n'y a rien à faire que charger sur le site. Merci pour vos lumières.Bonne soirée. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 juillet Share Posté(e) le 27 juillet (modifié) Bonjour, Vous lancez peut-être l'exécutable depuis une autre partition ou depuis une clé USB. Ou alors vous avez peut-être déplacé le répertoire TEMP sur une autre partition. Car il faut le dire : l'exécutable ordinaire que vous téléchargez n'est qu'un outil de téléchargement (forcément ultra-léger). Pour avoir l'exécutable d'installation que récupère cet outil, il faut le récupérer ici : https://get.adobe.com/fr/reader/enterprise/ Vous remarquerez un temps de téléchargement beaucoup plus long, mais l'installation démarrera immédiatement (c'est généralement ce à quoi on s'attend). PS: Adobe Reader est devenu lourd, instable, et moins pratique. Je ne saurais trop vous conseiller SumatraPDF pour la lecture des PDF (pensez à cliquer sur Plus d'options au début pour cocher les plus utiles), et PDFgear pour l'édition, la conversion, ou la division/fusion des PDF. Les deux sont gratuits (pas de limite de temps dans la version gratuite de PDFgear pour l'instant) et bien plus performants. Modifié le 27 juillet par Le PoissonClown 1 Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 27 juillet Auteur Share Posté(e) le 27 juillet Bonjour @Le PoissonClown ! Merci pour la réponse. Non, je me suis contenté d'aller sur le site d'Adobe et de respecter la procédure ! Mais, vous avez raison je vais suivre votre conseil et changer de fournisseur ! Je vais donc marquer comme résolu. Bon week-end ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés