Aller au contenu
Site Communauté

Contrôle parental Microsoft

Messages recommandés

Bonjour,

Impossible de faire fonctionner le contrôle parental Microsoft Safety Family sur le PC en Windows 11 de mon fils.

J'ai défini des limites mais elles ne s'appliquent pas.

J'ai essayé à plusieurs reprises d'ajouter un appareil mais cela ne fonctionne pas.

J'ai créé un autre compte dans l'espoir que le premier était corrompu mais toujours rien.

J'ai lu des pages et des pages d'explications mais rien n'y fait.
Je ne sais plus quoi faire. helppppp

Merci

Bonjour,

Quelle patience ! Je n'aurais pas été jusqu'à re-créer un compte Microsoft, vu tout ce qu'il faut renseigner à chaque fois :
Mail, mdp, questions secrètes, coordonnées bancaires, filiations… prrrt !!! :omg:

Voici ce que propose Microsoft pour tenter de régler les soucis de son Safety Family :

• Recherchez la dernière mise à jour Windows :
    Sélectionnez Menu Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité  > Windows Update  > Rechercher des mises à jour et installez les mises à jour disponibles.

• Essayez de redémarrer les appareils utilisés par votre famille :
    Sélectionnez Démarrer > Marche/Arrêt > Redémarrer.

• Définissez son compte en tant qu’utilisateur standard : votre enfant peut être défini en tant qu’administrateur sur l’appareil. En tant qu’administrateur, ils peuvent modifier ou rompre les paramètres de sécurité familiale. Sélectionnez > Paramètres  > Comptes > famille & d’autres utilisateurs > Choisir le compte de votre enfant > Modifier le type de compte. Dans la boîte de dialogue, sélectionnez Utilisateur standard et sélectionnez OK pour enregistrer la modification.

• Se connecter : Assurez-vous que votre enfant est connecté avec son compte Microsoft sur son appareil.

• Vérifiez que le compte Microsoft de votre enfant n’a pas expiré :
    Demandez à l'enfant de se connecter à son compte Microsoft sur son appareil. Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes. Sélectionnez Vérifier et suivez les boites de dialogue pour vérifier leur compte. Si vous ne voyez pas l’option Vérifier, ouvrez Microsoft Edge sur son appareil et vérifiez le compte sur https://aka.ms/familyverify.

Notez qu'il est écrit plus bas un truc sur les limites de temps, mais qui est incompréhensible car mal traduit. Voici la traduction via Deepl :

• Les limites de temps d'écran ne fonctionnent pas ?
    Les limites de temps sont appliquées en fonction du moment où l'enfant est connecté (même en cas d'inactivité), mais le temps d'inactivité n'est pas pris en compte dans le rapport d'utilisation de l'appareil. Par exemple, si l'allocation de votre enfant est de 2 heures, qu'il se connecte et ne fait rien, l'enfant sera bloqué au bout de 2 heures, mais le rapport d'utilisation de l'appareil peut n'indiquer qu'une minute d'utilisation. En outre, l'utilisation simultanée de plusieurs applications peut contribuer à une utilisation élevée de l'appareil. L'utilisation d'une application spécifique peut ne pas correspondre à la durée totale d'utilisation de l'appareil.

(Même si c'est mieux traduit, j'ai encore du mal à comprendre… )

Est-ce que cela répond à votre souci, ou ce sont de chose connues que vous avez déjà entreprises ?

• Plusser (+1) 1
  • Le PoissonClown a changé le titre pour Contrôle parental Microsoft
  • zelandonii a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...