Aller au contenu
Site Communauté

AVAST SECURE BROWSER EN MODE BANCAIRE SYSTÉMATIQUEMENT "SOMBRE3 POUR L'ANTIVIRUS AVAST PREMIUM SECURITY


RICRY

Messages recommandés

Le 30/06/2024

 

Je subi depuis plusieurs mois un curieux problème avec le mode bancaire de mon navigateur AVAST SECURE BROWSER affilié à mon antivirus payant AVAST PREMIUM SECURITY qui n'a pu m'aider dans plusieurs de mes réclamations :

Dès l'ouverture d'AVAST SECURE BROWSER en mode bancaire,le mode sombre apparaît systématiquement.

Je pense avoir tout essayé....... avec mes connaissances (limitées) : soit

-sélection du mode "clair" dans "paramètres":===> le mode clair apparaît aussitôt mais n'est pas validé dans la durée,

-restauration des données du navigateur dans "paramètres",

-cache vidé dans "privacy cleaner", 

-MAJ du navigateur AVAST SECURE BROWSER et de l'antivirus AVAST PREMIUM SECURITY,

-Désinstallation puis réinstallation de l'antivirus AVAST PREMIUM SECURITY,et du navigateur AVAST SECURE BROWSER,

CONCLUSION Toujours aucun résultat :

-Dois-je admettre qu'il ne s'agit pas d'un BUG mais simplement des caractéristiques de mon navigateur ?

-Qu'en pensez-vous techniquement ?(Je ne compte pas résilier AVAST du moins dans l'immédiat)

Avec tous mes remerciements pour votre retour 

RICRY

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je pense que votre souci est plus d'ordre logiciel que désinfection. Je me suis donc permis de le changer de thématique.

Voici ce que je propose d'essayer : Dans les propriétés d'un raccourci de votre navigateur, ajouter dans l'élément Cible, après un espace :

Citation

 --force-light-mode

Est-ce que ça change quelque chose en mode bancaire ?

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...