RICRY Posté(e) dimanche à 14:21 Share Posté(e) dimanche à 14:21 Le 30/06/2024 Je subi depuis plusieurs mois un curieux problème avec le mode bancaire de mon navigateur AVAST SECURE BROWSER affilié à mon antivirus payant AVAST PREMIUM SECURITY qui n'a pu m'aider dans plusieurs de mes réclamations : Dès l'ouverture d'AVAST SECURE BROWSER en mode bancaire,le mode sombre apparaît systématiquement. Je pense avoir tout essayé....... avec mes connaissances (limitées) : soit -sélection du mode "clair" dans "paramètres":===> le mode clair apparaît aussitôt mais n'est pas validé dans la durée, -restauration des données du navigateur dans "paramètres", -cache vidé dans "privacy cleaner", -MAJ du navigateur AVAST SECURE BROWSER et de l'antivirus AVAST PREMIUM SECURITY, -Désinstallation puis réinstallation de l'antivirus AVAST PREMIUM SECURITY,et du navigateur AVAST SECURE BROWSER, CONCLUSION : Toujours aucun résultat : -Dois-je admettre qu'il ne s'agit pas d'un BUG mais simplement des caractéristiques de mon navigateur ? -Qu'en pensez-vous techniquement ?(Je ne compte pas résilier AVAST du moins dans l'immédiat) Avec tous mes remerciements pour votre retour RICRY Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) dimanche à 16:47 Share Posté(e) dimanche à 16:47 Bonjour, Je pense que votre souci est plus d'ordre logiciel que désinfection. Je me suis donc permis de le changer de thématique. Voici ce que je propose d'essayer : Dans les propriétés d'un raccourci de votre navigateur, ajouter dans l'élément Cible, après un espace : Citation --force-light-mode Est-ce que ça change quelque chose en mode bancaire ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.