RICRY Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Le 30/06/2024 Je subi depuis plusieurs mois un curieux problème avec le mode bancaire de mon navigateur AVAST SECURE BROWSER affilié à mon antivirus payant AVAST PREMIUM SECURITY qui n'a pu m'aider dans plusieurs de mes réclamations : Dès l'ouverture d'AVAST SECURE BROWSER en mode bancaire,le mode sombre apparaît systématiquement. Je pense avoir tout essayé....... avec mes connaissances (limitées) : soit -sélection du mode "clair" dans "paramètres":===> le mode clair apparaît aussitôt mais n'est pas validé dans la durée, -restauration des données du navigateur dans "paramètres", -cache vidé dans "privacy cleaner", -MAJ du navigateur AVAST SECURE BROWSER et de l'antivirus AVAST PREMIUM SECURITY, -Désinstallation puis réinstallation de l'antivirus AVAST PREMIUM SECURITY,et du navigateur AVAST SECURE BROWSER, CONCLUSION : Toujours aucun résultat : -Dois-je admettre qu'il ne s'agit pas d'un BUG mais simplement des caractéristiques de mon navigateur ? -Qu'en pensez-vous techniquement ?(Je ne compte pas résilier AVAST du moins dans l'immédiat) Avec tous mes remerciements pour votre retour RICRY Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Bonjour, Je pense que votre souci est plus d'ordre logiciel que désinfection. Je me suis donc permis de le changer de thématique. Voici ce que je propose d'essayer : Dans les propriétés d'un raccourci de votre navigateur, ajouter dans l'élément Cible, après un espace : Citation --force-light-mode Est-ce que ça change quelque chose en mode bancaire ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés