Aller au contenu
Site Communauté

en PC de bureau la marque Futsiju est mieux que packard bell ? la reputation?


maximemeuse
Résolu

Messages recommandés

Salut !

Je ne connais pas la marque Futsiju, mais Pacquard Bell est une sous-marque de Acer, et il n'y a aucune différence de qualité.

Globalement je dirais que tous les constructeurs savent faire du caca en bas de gamme, voire en milieu de gamme. Même Asus. [Edit: je veux dire que c'est un peu la loterie sur ces gammes. On peut tomber sur un bon pc comme un mauvais.]

Plus on monte en gamme, moins on a de risque de tomber sur un modèle à problèmes, et encore moins une configuration déséquilibrée (exemple bonnes capacités de ram et DD, mais processeur nul).

Modifié par Le PoissonClown
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Le PoissonClown a dit :

Je ne connais pas la marque Futsiju

hello,

une marque assez ancienne qui a fait ses preuves.. Bon on aime ou on aime pas mais la marque Fujitsu a fait un copain copain avec Siemens. Siemens est connu pour la téléphonie la communication etc. Equipement qui est, a été d'ailleurs beaucoup installé dans divers tronçons et tunnel autoroutier

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
22 hours ago, Le PoissonClown said:

Oui, je connais Fujitsu, mais pas Futsiju.:maitre-capello:

bah si tu sais pas c'est une marque japonaise a l'origine et les japonais font des bon truc comme iiyama pour ecran.

On 6/26/2024 at 10:03 PM, Le PoissonClown said:

Salut !

Je ne connais pas la marque Futsiju, mais Pacquard Bell est une sous-marque de Acer, et il n'y a aucune différence de qualité.

Globalement je dirais que tous les constructeurs savent faire du caca en bas de gamme, voire en milieu de gamme. Même Asus. [Edit: je veux dire que c'est un peu la loterie sur ces gammes. On peut tomber sur un bon pc comme un mauvais.]

Plus on monte en gamme, moins on a de risque de tomber sur un modèle à problèmes, et encore moins une configuration déséquilibrée (exemple bonnes capacités de ram et DD, mais processeur nul).

mais ta fait une faute on dit packard bell et non  Pacquard Bell,mais je te te pardonne de cette petit erreur meme si plus simple a retenir que fujitsu.

 

21 hours ago, Delta said:

rigole :c_lol2:

j'ai toujours eu des difficulté avec certaines marque et celle là fait pas exception :c_lol2:

Je te comprend, on est pas seul dans ce cas.

 

Edit:

J'avais déjà conclus ce topic en résolu suite a la réponse de Delta quand a parlé de marque qui a fait ces preuve c'étais deja simplement suffisant comme réponse, et j'ai commandé le pc pour 40 euro sa reste une affaire, même si c'est un ancien i3 le modèle fujitsu esprimo p910 supporte jusque a 32go de ram ddr3 si je voulais upgradé, dessus a une étiquette windows 7 pro mais sur le site officiel a des pilote de xp à windows 10, l'alim est un poil plus forte que le lenovo

 

 

 

Modifié par maximemeuse
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...