Unours Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin Bonjour à tous, Pour la faire courte : j'ai allumé ma tour et j'entends un PSHHHH. Je vais vite tout debrancher pour éviter quoique ce soit. Mais là le PC est mort et je sais pas du tout comment analyser le problème. Y'a une forte odeur de plastique fondu. Je me dis que c'est la CM ou l'alimentation mais je sais pas vraiment quoi faire. Si vous avez des tips je serai reconnaissant. Merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin Bonjour, la première chose a faire, savoir si c'est un pc portable ou un pc bureau. Dans tout les cas c'est mauvais signe ... Alimentation ou CM en effet ou encore si pc portable le transfo . ouvrez le pc et faites des photos que l'on regarde ensemble ce qui se passe Lien vers le commentaire
Solution Unours Posté(e) le 23 juin Auteur Solution Share Posté(e) le 23 juin Salut merci d'avoir répondu ! Au final c'était rien de tout ça mais simplement un ventilo qui a cassé. Je l'ai débranché et l'ordi est reparti sans autre soucis. Hier soir j'ai bidouillé la courbe PWM dans le bios pour que le pc fasse moins de bruit peut être qu'il a pas apprécié le voltage.. Lien vers le commentaire
Messages recommandés