Jd92Jeremie Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 Bonjour à tous, Je dispose de la suite Microsoft office pro plus 2016 (toutes les applications) Sans arrêt j'ai cette barre jaune qui apparaît, avec le message suivant : Citation "Nous ne pouvons pas charger ou télécharger vos modifications car vos informations d'identification mises en cache ont expiré [Connexion]" J'ai tenté de me connecter/reconnecter/déconnecter, reconnecter, etc. Corriger le compte, relancer le serveur Microsoft dans la page Informations, rien n'y fait. J'ai aussi effectué une réparation en ligne de ma suite office, réparation complète et réinstallation, toujours pareil, même problème. Je précise que le problème apparaît dans toutes les applications, quel que soit le fichier. Quelqu'un a t-il une solution ? Pièces jointes captures écrans. Double-cliquer pour mieux voir.
Le PoissonClown Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 Bonjour, Avez-vous fait le ménage dans vos informations d'identification enregistrées dans Windows ? C'est une piste proposée ici : https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/all/vos-informations-didentification-mises-en-cache/99703b38-bdaa-4fe5-8ba5-1cbd85021e99 Ensuite, si vous utilisez une installation de OneDrive indépendant d'Office 2016, supprimez également ces informations : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/effacer-les-informations-d-identification-onedrive-mises-en-cache-5b7d944e-89ce-4fbd-812c-a1d93645cfd1 Si le problème persiste, voici une manipulation dans le registre qui devrait corriger le problème : https://learn.microsoft.com/fr-FR/microsoft-365/troubleshoot/access-management/office-prompt-for-credentials
Jd92Jeremie Posté(e) le 11 juin 2024 Auteur Posté(e) le 11 juin 2024 Merci de votre contribution, mais le problème persiste. J'ai suivi scrupuleusement les recommandations de votre discussion proposée par la communauté Microsoft, et j'ai aussi modifier comme indiqué, l'éditeur de registre. Rien n'y fait, le triangle jaune à côté de mon compte Microsoft apparaît sur mes applications Office.. Et donc le reste va avec (même message). Pour One Drive, il est intégré dans mon système, je n'ai pas besoin d'un One Drive indépendant.
rodrigue7800be Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 (modifié) jérémie, bonnsoir j'ai meme comme toi mais 1 compte pour 1 pc et autre une compte pour autre pc cas j'ai deux pc ça marche Modifié le 11 juin 2024 par rodrigue7800be
Le PoissonClown Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 Étrange tout ça. Je ne vois pas ce qui pourrait causer ce bug. il y a 15 minutes, rodrigue7800be a dit : jérémie, bonnsoir j'ai meme comme toi mais 1 compte pour 1 pc et autre une compte pour autre pc cas j'ai deux pc ça marche Tu veux dire que le problème ne se présente qu'en cas d'utilisation d'un compte Microsoft sur plusieurs pc ?
rodrigue7800be Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 il y a 17 minutes, Le PoissonClown a dit : Étrange tout ça. Je ne vois pas ce qui pourrait causer ce bug. Tu veux dire que le problème ne se présente qu'en cas d'utilisation d'un compte Microsoft sur plusieurs pc ? oui et maintenant exemple : une compte microsoft dans un pc et une compte dans pc laptop alors ne plus problème
Le PoissonClown Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 il y a 2 minutes, rodrigue7800be a dit : oui et maintenant exemple : une compte microsoft dans un pc et une compte dans pc laptop alors ne plus problème D'accord. Est-ce que c'est votre cas @Jd92Jeremie ? Le compte est utilisé aussi sur un autre appareil ?
Le PoissonClown Posté(e) mardi à 14:36 Posté(e) mardi à 14:36 @Jd92Jeremie a eu l'amabilité de me signaler la résolution de son souci via l'assistance de Microsoft : il y a 31 minutes, Jd92Jeremie a dit : Bonjour, ce petit message pour vous répondre, j'ai pu résoudre le problème grâce au support hotline Microsoft qui a pris mon PC en main à distance. Merci et à bientôt Merci du retour. 1
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