Invité Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Bonjour, J'ai récemment recupéré un vieux disque dur d'un (très) vieux pc portable, le disque dur marche encore, mais le pc plus du tout. J'aimerais savoir si il serait possible de faire une machine virtuelle avec le disque dur pour avoir le système tel qu'il était avant sur l'ancien ordi (je sais pas si j'ai bien expliqué) Et si c'est possible j'aimerais bien savoir comment crack un mdp de session windows 7 étant donné que je ne me rappelle plus du mot de passe (vu que le pc croupissait sous 4kg de poussière depuis quelques années) Merci d'avance Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai salut voir ophcrack :) Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 mai Share Posté(e) le 20 mai Salut ! Pour la première question, oui c'est possible. Recherches les outils qui proposent une fonction P2V (physical to virtual). 1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 20 mai Share Posté(e) le 20 mai Bonjour, avez vous des exemples de logiciels ? Lien vers le commentaire
Solution Le PoissonClown Posté(e) le 20 mai Solution Share Posté(e) le 20 mai il y a une heure, Sfeerr a dit : Bonjour, avez vous des exemples de logiciels ? Starwind V2V Converter propose tous les formats populaires. Mais si on veut fonctionner avec VMware, on peut utiliser VMware Converter, ou si on veut utiliser du Microsoft, il y a Ms Virtual Machine Converter. En revanche je ne connais aucun outil de P2V dédié à Virtualbox. Lien vers le commentaire
Messages recommandés