powergva Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai Bonjour à vôtres Equipes, Je souhaite et besoins de faire des playlists Pour chaque genre de music différente Et non une playlist ou tous les music y sont tous mélangées Se que je veux dire par la part catégories Genre années artistes label et e t c J’ai un live show le mardi 4 juin 2024 aux Bains des Pâquis GE Merci Infiniment a vous si vous y arrivé à m’envoyez image comment dois-je procédé GRAND Grand Merci PS * * Mon appareil est Traktor Kontrol S2 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 mai Share Posté(e) le 17 mai Salut ! Personnellement j'utilise un vieux logiciel qui s'appelle MP3TAG, et je gère tout le classement avec. Une fois que tout est bien renseigné, je peux tout importer et classer par genre (ou artiste, etc.), puis sélectionner la partie intéressante pour générer une playlist au format m3u via le menu Fichier. 1 Lien vers le commentaire
powergva Posté(e) le 17 mai Auteur Share Posté(e) le 17 mai Salut !! Merci infiniment de ta réponse qui ma l’ère bien positive je vais effectuer l’essais et te tien informé dans quelque jour Bonne soirée Lien vers le commentaire
Messages recommandés