Kamlo Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai Bonjour, Je viens trouver de l'aide ici, parce que je ne sais plus où aller... En espérant avoir une réponse .. J'ai fais un p'tit ISO custom, pour des besoins spécifiques... MAIS, je dois réinstaller Cortana & faire une image ISO du système entier, de façon à le rendre bootable !! l'OS est sur ma virtualbox là, faut juste ces 2 trucs là en fait et internet, ne me donne pas la solution, j'espère que vous le ferez !! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 mai Share Posté(e) le 9 mai Bonjour, D'après ce que je comprends, vous souhaitez passer d'une machine virtuelle à son iso d'installation qui la répliquerait, sur tout type de machine. Cela signifie en réalité, non-pas convertir une installation en fichier iso, mais capturer l'image système, puis utiliser une image iso déjà existante de l'outil de restauration de l'image système. Avec quel outil vous comptez faire votre migration Virtuel vers Physique (V2P) ? Acronis ? Normalement, on ne pratique pas vraiment de cette manière : On ne part pas d'une VM mais d'un fichier iso que l'on modifie avec un outil comme NTLite. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés