rodrigue7800be Posté(e) le 1 mai 2024 Posté(e) le 1 mai 2024 (modifié) hello Lancer Messenger, puis et ensuite tu desactives la 1ère option à décocher tadataaaaaaaa Ça ne quitte plus. Messenger ne se ferme plus tout seul :) Modifié le 2 mai 2024 par Le PoissonClown Syntaxe 1
Le PoissonClown Posté(e) le 2 mai 2024 Posté(e) le 2 mai 2024 Salut ! Merci pour le partage de ta solution. Je me suis permis de faire quelques petites corrections de syntaxe pour que ce soit plus clair.
rodrigue7800be Posté(e) le 2 mai 2024 Auteur Posté(e) le 2 mai 2024 non résolu ! pff tu peux supprimé pfff j'ai pas réussir car ma Messenger toujours tout seule fermé pfff 1
Delta Posté(e) le 2 mai 2024 Posté(e) le 2 mai 2024 il y a 30 minutes, rodrigue7800be a dit : non résolu ! pff tu peux supprimé pfff j'ai pas réussir car ma Messenger toujours tout seule fermé pfff hep là bah non on supprime pas, continue a chercher une soluce et tu viendra donné la soluce après
Le PoissonClown Posté(e) le 2 mai 2024 Posté(e) le 2 mai 2024 Mince ! As-tu essayé de réinstaller le Microsoft Store, puis de réinstaller l'application Messenger ? As-tu regardé dans le journal d'événements (eventvwr.msc) si une erreur pouvait te mettre sur la piste ?
Messages recommandés