rodrigue7800be Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai (modifié) hello Lancer Messenger, puis et ensuite tu desactives la 1ère option à décocher tadataaaaaaaa Ça ne quitte plus. Messenger ne se ferme plus tout seul :) Modifié le 2 mai par Le PoissonClown Syntaxe 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai Salut ! Merci pour le partage de ta solution. Je me suis permis de faire quelques petites corrections de syntaxe pour que ce soit plus clair. Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 2 mai Auteur Share Posté(e) le 2 mai non résolu ! pff tu peux supprimé pfff j'ai pas réussir car ma Messenger toujours tout seule fermé pfff 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai il y a 30 minutes, rodrigue7800be a dit : non résolu ! pff tu peux supprimé pfff j'ai pas réussir car ma Messenger toujours tout seule fermé pfff hep là bah non on supprime pas, continue a chercher une soluce et tu viendra donné la soluce après Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai Mince ! As-tu essayé de réinstaller le Microsoft Store, puis de réinstaller l'application Messenger ? As-tu regardé dans le journal d'événements (eventvwr.msc) si une erreur pouvait te mettre sur la piste ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés