powergva Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février Bonsoir sauf erreur pour y remettre mont ordi en état d’usine sur mont pc est la touche F12 cela est écrits en anglais vous serez bien aimable de puis ce texte ou je vais mentionné plus bas de m’expliqué quel sont les démarche que je doit aboutir faire merci d’avance Please select boot device : Windows boot manager Flèche vers haut and Flèche vers bas To move select enter to select boot device esc to boot using defaults Je ne trouve pas comment descendre vers le bas avec mont clavier Milles infiniment grand merci a votre réponse qui va sans doute faire aller mieux mont ordi Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 février Share Posté(e) le 24 février Bonjour, Voilà : Citation Veuillez sélectionner le support de démarrage : Dispositif de démarrage de Windows Flèche vers haut and Flèche vers bas pour déplacer la sélection, faites Entrée pour choisir le support de démarrage, Échap pour le démarrage par défaut. Ce menu ne propose qu'un choix, qui n'est pas la restauration d'usine. Je ne pense pas que F12 soit la bonne touche pour faire ça. C'est quel modèle de PC ? Sinon, vous pouvez le réinitialiser en passant par Windows : https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-reinstaller-windows-10.html Lien vers le commentaire
powergva Posté(e) le 26 février Auteur Share Posté(e) le 26 février Bonjour En m’y excusent de répondre si longtemps apprêt j’ai été en famille Voici les caractéristiques de mont ordi fixe bureau Bon mardi a tous Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 février Share Posté(e) le 27 février Pas de souci. Sur ce modèle, ce n'est pas la touche F12, mais la touche F10 qui conduit à l'outil de restauration d'usine. Lien vers le commentaire
powergva Posté(e) le 27 février Auteur Share Posté(e) le 27 février Bonjour, Et grand merci pour votre réponse qui m’aide énormément Bon mardi a vous PS * * * Les sujets en résolut je mette comment Résolut Merci d’avance ? Lien vers le commentaire
Solution Le PoissonClown Posté(e) le 27 février Solution Share Posté(e) le 27 février Merci, bon mardi à vous aussi. il y a 32 minutes, powergva a dit : je mette comment Résolut Merci d’avance ? Soit en cliquant sur le lien "Marquer comme la solution" sur la meilleure réponse ; soit tout en haut, en cliquant sur le bouton "Marquer comme résolu". Lien vers le commentaire
Messages recommandés