Invité huik Posté(e) le 18 janvier Share Posté(e) le 18 janvier Bonjour J'ai installé VMWare Workstation sur C et j'ai installé ma machine virtuelle dans une autre partition. Mais après une réflexion intense je voudrais déplacer cette machine virtuelle sur C dans le dossier de VMWare. Mais comment faire? (j'ai essayé le copier/coller mais pas bon!) Je compte sur vous pour me donner la solution Merci d'avance Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 janvier Share Posté(e) le 18 janvier Salut ! il y a 27 minutes, huik a dit : après une réflexion intense Quoi !? Par des froids pareils ? Faut être fou ! il y a 27 minutes, huik a dit : j'ai essayé le copier/coller mais pas bon Pourtant c'est ça qu'il faut faire : https://www.echotechpoint.com/fr/copy-vmware-workstation-virtual-machine-to-another-computer/ Où est-ce que tu bloques ? Lien vers le commentaire
Invité huik Posté(e) le 19 janvier Share Posté(e) le 19 janvier Bonjour et merci Le PoissonClown pour ton aide ça marche J'ai refait un copier/coller puis j'ai lancé ma VM. VMWare ne trouvais pas le fichier .vmdk j'ai indiqué son emplacement. J'ai eu le message vmware error while replacing a missing file insufficient permission to acces the file .vmdk J'ai fais un clic droit sur fichier -> Securité -> control total -> OK j'ai mis VMWare .exe en mode administrateur Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 19 janvier Share Posté(e) le 19 janvier il y a une heure, huik a dit : j'ai mis VMWare .exe en mode administrateur C'est ce qu'il faut faire : l'ouvrir avec VMware lancé en tant qu'admin, désolé pour cet oubli. Lien vers le commentaire
Messages recommandés