Invité huik Posté(e) le 18 janvier 2024 Posté(e) le 18 janvier 2024 Bonjour J'ai installé VMWare Workstation sur C et j'ai installé ma machine virtuelle dans une autre partition. Mais après une réflexion intense je voudrais déplacer cette machine virtuelle sur C dans le dossier de VMWare. Mais comment faire? (j'ai essayé le copier/coller mais pas bon!) Je compte sur vous pour me donner la solution Merci d'avance
Le PoissonClown Posté(e) le 18 janvier 2024 Posté(e) le 18 janvier 2024 Salut ! il y a 27 minutes, huik a dit : après une réflexion intense Quoi !? Par des froids pareils ? Faut être fou ! il y a 27 minutes, huik a dit : j'ai essayé le copier/coller mais pas bon Pourtant c'est ça qu'il faut faire : https://www.echotechpoint.com/fr/copy-vmware-workstation-virtual-machine-to-another-computer/ Où est-ce que tu bloques ?
Invité huik Posté(e) le 19 janvier 2024 Posté(e) le 19 janvier 2024 Bonjour et merci Le PoissonClown pour ton aide ça marche J'ai refait un copier/coller puis j'ai lancé ma VM. VMWare ne trouvais pas le fichier .vmdk j'ai indiqué son emplacement. J'ai eu le message vmware error while replacing a missing file insufficient permission to acces the file .vmdk J'ai fais un clic droit sur fichier -> Securité -> control total -> OK j'ai mis VMWare .exe en mode administrateur
Le PoissonClown Posté(e) le 19 janvier 2024 Posté(e) le 19 janvier 2024 il y a une heure, huik a dit : j'ai mis VMWare .exe en mode administrateur C'est ce qu'il faut faire : l'ouvrir avec VMware lancé en tant qu'admin, désolé pour cet oubli.
Messages recommandés