Aller au contenu
Site Communauté

un probleme est survenu code confidentiel hello

GLO
Aller à la solution Résolu par Le PoissonClown,

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un pc portable ASUS TUF GAMING F15. 

J'ai eu des problème de pile -> résolu 

Installé Windows 11  + clé -> Ok 

Puis il est demandé de lier un compte microsoft avec création de code confidentiel Hello.

Message d'erreur s'affiche " Un problème est survenu " ... "pas en mesure de configurer mon code"   Ignorer ou réessayer 

ce qui me ramène au point de départ 

J'ai essayé un tuto pour  pour créer un compte utilisateur avec droits d'administrateur local depuis l'invite de commande mais ca ne fonctionne pas.

Impossible donc de démarrer le PC.

Avez vous une solution à mon problème.

Cordialement

Salut !

Il y a 2 heures, GLO a dit :

Installé Windows 11  + clé -> Ok 

Puis il est demandé de lier un compte microsoft avec création de code confidentiel Hello.

Si c'est à la fin de l'installation, il faut suivre ce tuto :

https://lecrabeinfo.net/installer-windows-11-sans-compte-microsoft.html

:c_wink:

Il y a 2 heures, GLO a dit :

J'ai essayé un tuto pour  pour créer un compte utilisateur avec droits d'administrateur local depuis l'invite de commande mais ca ne fonctionne pas.

Si c'est après le premier démarrage, dites-nous concrètement sur quoi vous buttez.

Au premier démarrage je me connecte je passe les étapes jusqu'à devoir me connecter au compte Microsoft.

Je le fais, puis il m'est demandé de créer un code confidentiel "Hello".  La j'ai un message d'erreur qui me ramène de nouveau à l'ouverture de la session. 

Une chose bizarre, la veille est très rapide et me ramène aussi à l'ouverture de session.

• Solution

Il n'y a aucun intérêt de faire la liaison au compte Microsoft et la création du code Hello dès le 1er démarrage. On peut créer un compte local lors de ce 1er démarrage, puis apres avoir ouvert la session de ce compte local, aller dans les paramètres faire cette liaison si on la juge utile.

Donc si le guide de premier démarrage bug à cette étape  autant la contourner comme expliqué dans le tuto mis en lien.

Est-ce que vous comprenez ce que je veux dire, ou c'est moi qui n'ai pas compris le contexte que vous décrivez ?

• J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...