Invité iDreem Posté(e) le 27 octobre 2023 Share Posté(e) le 27 octobre 2023 (modifié) Bonjour Linuxiens, Je rencontre un soucis pour ouvrir une de mes MV sur virtualbox. Voici l'erreur en question : Si quelqu'un a une solutions, je suis preneur Modifié le 27 octobre 2023 par iDreem Screen refais Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 octobre 2023 Share Posté(e) le 27 octobre 2023 Salut ! As-tu essayé : clic droit sur la VM - "Oublier l'état sauvegardé..." ? Lien vers le commentaire
Invité iDreem Posté(e) le 28 octobre 2023 Share Posté(e) le 28 octobre 2023 Je ne peux même pas le faire étant donné que je ne peut pas l'ajout à virtualbox Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 octobre 2023 Share Posté(e) le 28 octobre 2023 Tu tentes d'ouvrir un fichier .vbox ? Tu as le fichier .vdi ? Le fichier .vbox n'est que le fichier de paramètres de la machine. S'il est buggué tu peux le recréer avec le fichier .vdi : depuis Virtualbox, crées une nouvelle machine virtuelle que tu paramètrera toi-même, et au moment de choisir le stockage, tu y importes le disque .vdi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés