Aller au contenu
Site Communauté

Redémarrage en boucle suite à un restore

Zaxoune78

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je possède un msi raider ge75 de 2021 Windows 10 avec mise à jour vers Windows 11 ( Windows installé à l achat)

Je voulais oddrir ce pc à mon fils, j ai donc fait une reinitialisation de l ordinateur afin qu il soit dans une état propre.

Malheureusement celui ci tourne en boucle avec un message sur fond bleu "installation en cous 64 ...."

Savez vous comment je peux sortir de de cauchemard 

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

votre clé usb avec windows dessus est encore connecté je suppose.

En fait, il tourne en boucle et recommence le même cycle continuellement?

Tentez une fois quand le pc redémarre, de retirer vite la clé usb pour voir si il continue ou pas sont cycle normal

Il y a 16 heures, Zaxoune78 a dit :

un message sur fond bleu "installation en cous 64 ...."

il y a 40 minutes, Zaxoune78 a dit :

Et comme écrit précédemment , je n ai pas de disque/clé usb avec Windows

ben il vas vous en falloir une si pour x ou y raison il a été planter.

Ensuite, quelle message, donnez nous le message complet car la pour moi je ne peut pas savoir ce que votre pc veut vous donner comme message

il y a 27 minutes, Zaxoune78 a dit :

Le PC redémarre immédiatement apres

hello @Zaxoune78

tout semble être une corruption il n'arrive pas a aller jusqu'as sont terme.

quand je dis corruption c'est la copie, votre image d'origine en fait qui sert a être re initialiser a sont état usine comme quand vous l'avez reçu ce pc qui est altérer.

Pour expliquer, lorsque que vous avez reçu le pc, vous avez du terminer l'installation et lors de cette installation il a fait un genre d'image une copie, la fameuse re initialisation.

ce que je pourrait vous demander de faire c'est de faire une clé rendue bootable avec le Windows, un iso.

Il y a 23 heures, Zaxoune78 a dit :

Windows 10 avec mise à jour vers Windows 11 ( Windows installé à l achat)

Vous dite, installer a l'achat donc en fait une personne vous as tout installer a votre demande et vos désire de tel ou tel programme avant la réception ou alors c'est un pc nouveau avec Windows préinstaller

Hello Delta

Je me suis mal exprimé...

La plupart des PC sont achetés avec Windows installée ; c est ce que je voulais dire par Windows installée  à l achat....c est donc Windows pré-installée

Donc suite à tes derniers commentaires je suppose que l image d origine est corrompu il faut donc que je télécharge Windows sur une clé usb bootable.

Est ce que je devrais payer  ou j ai une clef Windows gravée en dur sur le bios du PC  ce qui m évitera de payer !

Il y a 2 heures, Zaxoune78 a dit :

Donc suite à tes derniers commentaires je suppose que l image d origine est corrompu il faut donc que je télécharge Windows sur une clé usb bootable.

Est ce que je devrais payer  ou j ai une clef Windows gravée en dur sur le bios du PC  ce qui m évitera de payer !

hello,

en effet mettre un Windows sur votre clé usb qui sera rendue bootable.

Bien sur que non vous ne payerez rien, la clé du produit Windows se trouve maintenant dans le bios donc vous devez installer Windows correspondant a votre produit d'origine.

Windows se re activera par la suite

Par exemple si vous avez un Windows 10 home, vous devez mettre sur la clé usb un Windows 10 home.

les iso de windows

https://lecrabeinfo.net/telecharger/cat/systemes-dexploitation/windows/windows-10

créer une clé usb avec rufus

https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-bootable-avec-rufus.html

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...