alleur Posté(e) le 5 juillet 2023 Share Posté(e) le 5 juillet 2023 Bonjour à tous. Lorsque j'ai rallumé,mon PC, et que j'ai cliqué, en bas de l'écran à droite sur le sigle Windows, je me retrouve avec cet écran. Pourquoi de cette manière ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 5 juillet 2023 Share Posté(e) le 5 juillet 2023 Salut ! En bas à gauche, plutôt C'est le mode d'affichage du menu démarrer en plein écran. Vous avez certainement fait un cliquer-glisser maladroit qui a étendu le menu. Voici où trouver les réglages pour rétablir le format d'origine du menu : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/redimensionner-le-menu-démarrer-7db66602-6a89-2fcb-6108-55087cba2c5d 2 Lien vers le commentaire
Solution alleur Posté(e) le 5 juillet 2023 Auteur Solution Share Posté(e) le 5 juillet 2023 (modifié) Bonsoir @Le PoissonClown Merci pour le coup de main ! C'est pratiquement revenu comme avant. Je n'arrive pas à définir ce qui me choque , mais c'est déjà beaucoup mieux ! Bonne soirée Modifié le 5 juillet 2023 par alleur erreur 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés