KcsGreg Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Bonjour, J'ai installer ce jeux la : Doom Eternal Mais, des que je le lance sa me marque sa ps : tout mes pilotes sont à jours. je sais vraiment pas quoi faire la Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 hello, il nous faudrait plus de renseignement sur votre pc sa config etc Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 (modifié) il y a 43 minutes, Delta a dit : hello, il nous faudrait plus de renseignement sur votre pc sa config etc Ryzen 7 5800H 3070 8GO VRAM (100W) 16GO RAM SSD 500 GO Modifié le 30 avril 2023 par KcsGreg Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 pc portable ou pc bureau je demande cela car sur certains pc il y deux carte et il y a un souci de reconnaissance avec ce jeu maintenant je vois 3070 + R7 5800h donc , vous avez deux cg Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 7 minutes, Delta a dit : pc portable ou pc bureau je demande cela car sur certains pc il y deux carte et il y a un souci de reconnaissance avec ce jeu maintenant je vois 3070 + R7 5800h donc , vous avez deux cg PC Portable J'ai 2 cartes graphiques Nvidia et AMD Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 1 minute, KcsGreg a dit : PC Portable J'ai 2 cartes graphiques Nvidia et AMD c'est bien le souci donc. allez une fois dans gestionnaire nvidia ici : regarder si elle est bien selectionner Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 13 minutes, Delta a dit : c'est bien le souci donc. allez une fois dans gestionnaire nvidia ici : regarder si elle est bien selectionner elle est bien séléctionné Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 1 minute, KcsGreg a dit : elle est bien séléctionné dans le menu déroulant ou vous voyez qu'elle est sélectionner, donnez nous une fois les options Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 1 minute, Delta a dit : dans le menu déroulant ou vous voyez qu'elle est sélectionner, donnez nous une fois les options Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 tentez une fois en graphique integré Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 3 minutes, Delta a dit : tentez une fois en graphique integré Le jeux se lance Ducoup, je fais quoi ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 3 minutes, KcsGreg a dit : Le jeux se lance Ducoup, je fais quoi ? on avance on avance ... le jeu dois pas être super il lag ou bloc de temps en temps dans le jeu! tester une fois Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 1 minute, Delta a dit : on avance on avance ... le jeu dois pas être super il lag ou bloc de temps en temps dans le jeu! tester une fois Je viens de le lancer des petits lags mais rien de méchant Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 à l’instant, KcsGreg a dit : Je viens de le lancer des petits lags mais rien de méchant ok, stopper le jeu, retourner au gestionnaire et la placer le en autoselection re tenter Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 1 minute, Delta a dit : ok, stopper le jeu, retourner au gestionnaire et la placer le en autoselection re tenter Sa me remet le message impossible de lister les périphériques graphique Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 4 minutes, KcsGreg a dit : Sa me remet le message impossible de lister les périphériques graphique donc bien un souci entre " " de reconnaissance du jeu vis a vis de vos CG remettre le en intégré pour profiter un peut de votre jeu. Je reviens vers vous après enquête et recoupement. Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 2 minutes, Delta a dit : donc bien un souci entre " " de reconnaissance du jeu vis a vis de vos CG remettre le en intégré pour profiter un peut de votre jeu. Je reviens vers vous après enquête et recoupement. d'accord merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 le jeu sais installer dans le disque dur (*) ... allez une fois rechercher DoomX64 instruction Faites un clic droit sur votre bureau et sélectionnez Panneau de configuration NVIDIA. Dans le Panneau de configuration, sélectionnez Gérer les paramètres 3D, puis cliquez sur l'onglet Paramètres de programme. À côté de "Sélectionner un programme à personnaliser", cliquez sur le bouton Ajouter. *Dans la fenêtre qui apparaît, allez dans le dossier où DOOM est installé. Par défaut, il s'agit de C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\DOOM\. Sélectionnez le fichier exécutable du jeu (DOOMx64.exe). Si possible, dans la section "Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme", ouvrez le menu déroulant et sélectionnez Processeur NVIDIA haute performance puis confirmez. tester le jeu Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 20 minutes, Delta a dit : le jeu sais installer dans le disque dur (*) ... allez une fois rechercher DoomX64 instruction Faites un clic droit sur votre bureau et sélectionnez Panneau de configuration NVIDIA. Dans le Panneau de configuration, sélectionnez Gérer les paramètres 3D, puis cliquez sur l'onglet Paramètres de programme. À côté de "Sélectionner un programme à personnaliser", cliquez sur le bouton Ajouter. *Dans la fenêtre qui apparaît, allez dans le dossier où DOOM est installé. Par défaut, il s'agit de C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\DOOM\. Sélectionnez le fichier exécutable du jeu (DOOMx64.exe). Si possible, dans la section "Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme", ouvrez le menu déroulant et sélectionnez Processeur NVIDIA haute performance puis confirmez. tester le jeu Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 oui correct, si doometernalx64 est bien le lanceur de jeu. tester Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 @KcsGreg alors résultat ? Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 3 minutes, Delta a dit : @KcsGreg alors résultat ? fonctionne pas c'est pas grave je laisse en Graphique Intégré pour jouer c'est pas gênant 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 4 minutes, KcsGreg a dit : fonctionne pas c'est pas grave je laisse en Graphique Intégré pour jouer c'est pas gênant je continue a chercher une autre soluce et te tiendrai au courant... En attendant, bon jeu et a bientôt. Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 9 minutes, Delta a dit : je continue a chercher une autre soluce et te tiendrai au courant... En attendant, bon jeu et a bientôt. J'ai trouver une solution J'ai fais avec DDU Réinstaller mes pilotes Nvidia et AMD Mon jeux fonctionne 1 Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 4 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2023 (modifié) Re, Alors ducoup Mon jeux Doom eternal à toujours le même problème j'ai fais un DDU Installer Déinstaller pilote NVIDIA & AMD Réinstaller pilote NVIDIA & AMD Le jeux à fonctionner 1 Jour et puis le landemain sa me remet la même érreur Modifié le 4 mai 2023 par KcsGreg Lien vers le commentaire
Messages recommandés