Ce sujet fait référence à l'article : Bloquer la publicité sur Google Chrome, Microsoft Edge ou Firefox
g15601w Posté(e) le 9 octobre 2022 Share Posté(e) le 9 octobre 2022 Bonjour ! je re-craque a nouveau ! mais bon sang, qui arrivera a me debarrasser de ces "widgets" qui reviennent sans arret ?? il y a bien un moyen bonsoir ! Je suis sous w10 en 32 bits (mais je ne pense pas que cela vienne de la !) j'ai tout désactivén j'ai enlevé Edge, et ce matin, le panneau "widgets" réapparait ! Ca me gonfle..! mais a part dégoupiller une grenade anti char ou aller me jeter a la mer, je ne sais plus que faire... Si quelqu'un a une solution .. Merci et mille excuses pour le dérangement.. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 octobre 2022 Share Posté(e) le 9 octobre 2022 (modifié) Bonjour, Avez-vous vu ma réponse ? Si ça ne vous aide pas, peut-on avoir une capture d'écran de ce widget pour voir de quoi il s'agit ? [Edit: y-a pas de dérangement, on est là pour dépanner.] Modifié le 9 octobre 2022 par Le PoissonClown Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2022 bonsoir, je n'arrive pas a faire une capture d'écran..en fait c'est un panneau qui s'affiche (surtout quand je suis sur youtube, il propose outre la météo, les nouveaux faits divers, etc..donc je ferme la fenetre, et il s'efface..jusqu'a la prochaine fois..! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 octobre 2022 Share Posté(e) le 9 octobre 2022 Ça peut venir de plein de choses… Je pense vraiment qu'une capture d'écran aiderait beaucoup à déterminer l'origine du souci. Voici comment faire : https://lecrabeinfo.net/4-methodes-pour-faire-une-capture-decran-sous-windows.html#n3-avec-la-touche-impr-ecran À bientôt. Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 10 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2022 ok merci pour la patience.;j'ai du désactiver quelque chose, et depuis ca ne revient pas.des que, je reviens vers vous.. ( ce probleme apparait surtout dans youtube) Merci et a bientot 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés