g15601w Posté(e) le 7 octobre 2022 Share Posté(e) le 7 octobre 2022 Bonsoir ! Je voudrais savoir comment on supprime ce pavé qui surgit a quelque fois, comme des notifications (cela affiche la tempétaure, les scoops, etc...) ? ca me le fait quand je suis sous youtube,je le ferme au moyen de la croix, au bout d'un moment hop ca apparait..ca me gonfle ) (j'ai carrement supprimé edge, cortana, etc, mais ca reviens ! d'autre part, que peut t on mette comme ram sur un pc dell 390 optiplex w10 32 bits ? et sur quels sites peut t on acheter de la mémoire (pas trop chere..!) Merci de votre patience. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 octobre 2022 Share Posté(e) le 7 octobre 2022 hello, avez vous un ublock origin ? il y a 7 minutes, g15601w a dit : dell 390 optiplex 8 go ram DDR3 Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 7 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2022 oui, j'ai u block d'origine, et la, je n'ai que 6 go de ram.. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 octobre 2022 Share Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 3 minutes, g15601w a dit : et la, je n'ai que 6 go de ram.. C'est surement du a votre version 32 bits de windows. il faut passer en 64 bits pour avoir les 8 go ram qu'avez vous mis comme ram sur le pc. passer speccy onglet Ram https://www.ccleaner.com/fr-fr/speccy Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 7 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2022 Comment passe t on a 64 bits ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 octobre 2022 Share Posté(e) le 7 octobre 2022 Salut ! Il y a 5 heures, g15601w a dit : Je voudrais savoir comment on supprime ce pavé qui surgit a quelque fois, comme des notifications (cela affiche la tempétaure, les scoops, etc...) ? Ce serait pas tout simplement le volet des centres d'intérêt ? Quand on fait un clic sur la barre de tâches, pas loin de la météo, il affiche le volet avec la température, météo, les news, la bourse et les infos du trafic routier. Voilà comment le désactiver : faire un clic droit sur la barre de tâches, aller dans « Actualités et champs d'intérêts » puis cocher « Désactiver » (source) 2 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés