safami Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 Hello Sur ce pc, j'ai un doute. @Delta (je me permet de te ping ^^) on est d'accord qu'il y à un slot pour un SSD et un slot pour un HDD ? Merci d'avance pour le retour ;) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 8 minutes, safami a dit : Hello Sur ce pc, j'ai un doute. @Delta (je me permet de te ping ^^) on est d'accord qu'il y à un slot pour un SSD et un slot pour un HDD ? Merci d'avance pour le retour ;) hello potto, comment vas tu ... alors de ce que je lis : Stockage Jusqu’à 1 To de stockage sur disque SSD PCIe Jusqu’à 2 To de stockage sur disque dur 128/256 Go (PCIe) + 1 To ce sont des options, de ce que je peut comprendre, soit tu aura 1 to stockage sur SSD PCIE soit, 2 TO de stockage disque dur on peut supposer du HDD classique a plateau uniquement soit 128 ou 256 go (pcie, donc je pense au SSD) + 1 to que je soupçonne un HDD classique a plateau Je le comprend comme cela... Il faudrait voir la CM qui a dedans et voir un peut au dos si on a des trappes pour DD Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 maintenant cela m'as l'air un peut tordu cette affaire. Regarde la CM Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 (modifié) En fait, si c'est comme le Alienware M17 de 2019, tu avais que des Nvme tu pouvais en mettre 2 et tu avais un emplacement HDD. seul problème, le câble Sata connecteur en fait était pas livré avec. Si tu avais pas l'option Nvme + Hdd je parie que ici c'est pareil car on vois un emplacement qui ressemble fort a un format HDD de pc portable.. sur la gauche. Et on vois le Nvme Modifié le 5 mai 2022 par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 (modifié) Bah tient voila équipé d'un SSD HDD a l'emplacement ou j'avais prédis Te faudra investir dans un câble probablement selon la config que tu prend Modifié le 5 mai 2022 par Delta Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 9 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2022 Hello. yes c'est aussi ce que j'ai lu. j'ai demander à la personne qui vend le pc de faire une gestion des disque que je vois ce qu'il à vraiment dans le ventre. j’attends ^^ 1 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 10 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2022 Réponse : Il y a donc déjà un SSD et un HDD ^^ 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 mai 2022 Share Posté(e) le 10 mai 2022 Il y a 3 heures, safami a dit : Il y a donc déjà un SSD et un HDD ^^ Hello, 1000mo pour la récupe !!!! j'espère que tu vas régler cela .. Cela me semble fort gros en récupe j'ai 617 mo Lien vers le commentaire
Messages recommandés