Jd92Jeremie Posté(e) le 4 mai 2022 Share Posté(e) le 4 mai 2022 Bonjour, J'ai choisi d'héberger mon site web en intégralité chez WordPress.com dont les serveurs sont : ns1 WordPress.com & ns2 WordPress.com Je n'utilise pas de serveur open source tel que Filezilla (ou quelque chose de genre, ou autre), et je n'ai pas FTP ni SFTP en local sur mon PC. Tout est chez WordPress.com. il est donc inutile de m'envoyer vers ce genre de ressources. Cette extension Yoast (gratuite) me rappelle systématiquement qu'il n'est pas activé pour une mise à jour automatique. Et je ne peux pas le faire, vu qu'il est en mode "manage by the hôte". Je ne sais ce que cela signifie et ce que je dois faire sinon je crois que toutes les extensions doivent pouvoir s'activer pour les maj. automatiques. Voici les captures écran en pièce jointe. Que faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire
Dariox743 Posté(e) le 4 mai 2022 Share Posté(e) le 4 mai 2022 Bonsoir, J'ai un peu fais de WordPress mais j'ai pris un truc plus simple. As-tu essayer de cliquer sur "Mises à jour automatiques" de l'extension Yoast SEO ? Lien vers le commentaire
Jd92Jeremie Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2022 C'est à dire ? As-tu bien lu mon problème ?? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 Salut ! Visiblement, ce problème de dossier manquant n'est pas rare. As-tu essayé de mettre à jour de façon non-automatique ou de réinstaller l'extension ? Il y a 15 heures, Dariox743 a dit : As-tu essayer de cliquer sur "Mises à jour automatiques" de l'extension Yoast SEO ? Bah oui, c'est dans la 1ère capture, qui affiche la notif : « activation de la mise à jour auto réussie » mais juste en dessous, on voit bien que ça n'est pas réussi du tout, et qu'il y a un message d'erreur de dossier introuvable : Révélation Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 @Jérémie92 une réponse de @Le PoissonClown ci plus haut lié a votre souci. bonne réception Lien vers le commentaire
Jd92Jeremie Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2022 Il y a 19 heures, Delta a dit : @Jérémie92 une réponse de @Le PoissonClown ci plus haut lié a votre souci. bonne réception Merci Poisson Clown d'avoir répondu à ma place. Ce n'était effectivement pas possible. Du coup j'ai vu avec le support WordPress.com, ils ont pris l'initiative de désinstaller. Je réinstalle ensuite le cas échéant. Ce problème est donc résolu par ailleurs. Lien vers le commentaire
Messages recommandés