System_33 Posté(e) le 25 avril 2022 Share Posté(e) le 25 avril 2022 Bonjour Est-il possible de changer de pseudo sur le forum ? Car il n'y a pas d'option pour le modifier... Ou c'est impossible ? Merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 avril 2022 Share Posté(e) le 25 avril 2022 Il y a 1 heure, Game4Rode a dit : Bonjour Est-il possible de changer de pseudo sur le forum ? Car il n'y a pas d'option pour le modifier... Ou c'est impossible ? Merci Hello, C'est possible mais il faut passer par l'équipe modération ou Admin donnez nous votre nouveau pseudo je ferai le nécessaire 2 Lien vers le commentaire
System_33 Posté(e) le 27 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2022 Merci Voici mon nouveau pseudo: System_33 Comme sur mon logo Si il n'est pas dispos je peut en trouver un autre Merci beaucoup 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 avril 2022 Share Posté(e) le 27 avril 2022 Il y a 1 heure, System_33 a dit : Merci Voici mon nouveau pseudo: System_33 Comme sur mon logo Si il n'est pas dispos je peut en trouver un autre Merci beaucoup hello, pseudo modifier avec succès... A bientôt sur le forum @System_33 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés