KcsGreg Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 Bonjour, Pourquoi des que j'allume mon PC j'ai ce message qui s'affiche Je n'ai rien de brancher Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 mars 2022 Share Posté(e) le 23 mars 2022 Salut ! Parce que Microsoft a mis à jour un pilote de virtualisation de matériel lié à l'appli "Xbox Companion" et que ce pilote bug. Rien d'alarmant, donc. Alors soit tu arrives à désinstaller l'appli et basta! Soit tu tentes de mettre à jour le pilote : Clic droit sur le drapeau Windows, choisir « Gestionnaire de périphériques ». Puis chercher et déployer « Contrôleurs de stockage » Faire un clic droit sur « Xvdd SCSI Miniport » et choisir « Mettre à jour le pilote ». Si la boite de dialogue répond que la dernière version est déjà installée, alors aller voir dans les paramètres, mises-à-jour, puis vérifier s'il n'y a pas de mise à jour en attente (y compris dans les facultatives). Et enfin, dernière vérification : ouvrir le Microsoft Store, et chercher l'appli "Gaming Services" pour la mettre à jour. 1 Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2022 il y a une heure, Le PoissonClown a dit : Salut ! Parce que Microsoft a mis à jour un pilote de virtualisation de matériel lié à l'appli "Xbox Companion" et que ce pilote bug. Rien d'alarmant, donc. Alors soit tu arrives à désinstaller l'appli et basta! Soit tu tentes de mettre à jour le pilote : Clic droit sur le drapeau Windows, choisir « Gestionnaire de périphériques ». Puis chercher et déployer « Contrôleurs de stockage » Faire un clic droit sur « Xvdd SCSI Miniport » et choisir « Mettre à jour le pilote ». Si la boite de dialogue répond que la dernière version est déjà installée, alors aller voir dans les paramètres, mises-à-jour, puis vérifier s'il n'y a pas de mise à jour en attente (y compris dans les facultatives). Et enfin, dernière vérification : ouvrir le Microsoft Store, et chercher l'appli "Gaming Services" pour la mettre à jour. J'ai tout fais les MaJ qu'il fallait Par contre, j'ai beau chercher "Gaming Services" mais je trouve pas Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 mars 2022 Share Posté(e) le 23 mars 2022 il y a une heure, KcsGreg a dit : Par contre, j'ai beau chercher "Gaming Services" mais je trouve pas https://www.microsoft.com/en-us/p/gaming-services/9mwpm2cqnlhn Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 28 minutes, Le PoissonClown a dit : https://www.microsoft.com/en-us/p/gaming-services/9mwpm2cqnlhn Ok, c'est à jour Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 mars 2022 Share Posté(e) le 23 mars 2022 Du coup, tu as encore la notif au redémarrage ou pas ? 1 Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 24 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2022 Il y a 9 heures, Le PoissonClown a dit : Du coup, tu as encore la notif au redémarrage ou pas ? Sa à l'air de plus l'avoir au démarrage Merci et si sa recommence, je reviendrais sur mon post 1 Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 27 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2022 Le 23/03/2022 à 23:41, Le PoissonClown a dit : Du coup, tu as encore la notif au redémarrage ou pas ? Bon, Le message reviens J'ai encore tout essayer rien n'y fais Pas grave sa dérange en du tout Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 31 mars 2022 Share Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) Arf ! Si tu ne trouves pas ça dérangeant, tant-mieux. De toute façon ça n'est pas important du tout. Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul vu les demandes d'aide à ce sujet sur le Net. Merci du retour en tout cas. Modifié le 31 mars 2022 par Le PoissonClown mot en trop Lien vers le commentaire
Messages recommandés