KcsGreg Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 (modifié) Bonjour, Mon PC portable à seul jack et mon casque/micro à 2 jack pour le son et le micro mais je voudrais savoir si avec cet adaptateur en USB-C pourrait fonctionner pour pouvoir parler et écouter Mon PC Portable : AN-517-41-R9WP Mon casque : Steelseries Arctis 3 (2019) Modifié le 24 février 2022 par KcsGreg Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 24 février 2022 Solution Share Posté(e) le 24 février 2022 il y a 4 minutes, KcsGreg a dit : cet adaptateur en USB-C pourrait fonctionner pour pouvoir parler et écouter hello, cela dépend si cet adaptateur fait entrée sortie ou uniquement deux sortie. le micro est une entrée l'écoute est une sortie 1 Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 24 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2022 il y a 5 minutes, Delta a dit : hello, cela dépend si cet adaptateur fait entrée sortie ou uniquement deux sortie. le micro est une entrée l'écoute est une sortie C'est marqué : prise stéréo jack, prise microphone jack donc c'est bon ? 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 (modifié) il y a 16 minutes, KcsGreg a dit : je voudrais savoir si avec cet adaptateur en USB-C pourrait fonctionner pour pouvoir parler et écouter Bonjour, je réponds oui. J'ai le même en USB A. Note : Il faut juste faire attention à la qualité des composants, sinon on se retrouve avec un bruit de fond via la prise du micro. Modifié le 24 février 2022 par Le PoissonClown Ajout d'une note 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 il y a 4 minutes, KcsGreg a dit : C'est marqué : prise stéréo jack, prise microphone jack donc c'est bon ? correct c'est bon ... 1 Lien vers le commentaire
KcsGreg Posté(e) le 24 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2022 il y a 2 minutes, Delta a dit : correct c'est bon ... Ok, je le prends merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 il y a 37 minutes, Le PoissonClown a dit : on se retrouve avec un bruit de fond via la prise du micro. un souffle ? 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Il y a 4 heures, Delta a dit : un souffle ? Plutôt un grésillement d'après les commentaires clients. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés