galyfree Posté(e) le 20 janvier 2022 Share Posté(e) le 20 janvier 2022 Bonjour j'ai vu plusieurs fois sur des pc de copain et sur le mien que pour la compatibilité avec Windows 11, "TPM 2.0 doit être pris en charge et activé sur le pc" Si ce n'est pas le cas y'a t'il une solution ou faut il jeter un appareil qui fonctionne encore très bien (si on veut W11)... ? Merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 janvier 2022 Share Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 4 minutes, galyfree a dit : Bonjour j'ai vu plusieurs fois sur des pc de copain et sur le mien que pour la compatibilité avec Windows 11, "TPM 2.0 doit être pris en charge et activé sur le pc" Si ce n'est pas le cas y'a t'il une solution ou faut il jeter un appareil qui fonctionne encore très bien (si on veut W11)... ? Merci. hello, non prenez rufus une des dernière version et faite comme ce screen : 1 1 Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 20 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2022 Bonjour Delta et merci de me répondre, super encore une combine extra !! Et pour les processeurs non listés pour Windows 11, y-a t'il une parade également ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 janvier 2022 Share Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 5 minutes, galyfree a dit : Et pour les processeurs non listés pour Windows 11, y-a t'il une parade également ? je n'ai pas vraiment regarder ... tentez deja avec ces deux contournements si il faut on fera un diag / recherche Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 20 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2022 Ok et ou est ce que je peux trouver Windows 11 sans TPM sans secure boot stp ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 janvier 2022 Share Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 2 heures, galyfree a dit : Ok et ou est ce que je peux trouver Windows 11 sans TPM sans secure boot stp ? ici : https://lecrabeinfo.net/telecharger/cat/systemes-dexploitation/windows/windows-11 vous l'installer sur la clé a l'aide de rufus mais en faisant attention comme sur le screen les options Lien vers le commentaire
Messages recommandés