Aller au contenu
Site Communauté

Liste des identifiants par fournisseur

Messages recommandés

Bonjour, J'avais une adresse internet qui me permettait de visualiser la liste de tous mes courriels, avec leur dernier mot de passe et la date de création ou de modification. (Voir la pièce jointe) Hélas ! je ne l'a retrouve plus !  Dans la question "Article du site", je ne sais pas ce qu'il me faut sélectionner. Merci pour votre aide. Cordialement et bonne continuation à tous.

Bonjour,

:not-sure: Je pense que tu utilises des mots pour d'autres, du coup, on n'y comprends rien. 

Est-ce que tu cherches l'adresse du Web-mail par fournisseur de service ?

Le 17/01/2022 à 18:14, Le PoissonClown a dit :

Bonjour,

:not-sure: Je pense que tu utilises des mots pour d'autres, du coup, on n'y comprends rien. 

Est-ce que tu cherches l'adresse du Web-mail par fournisseur de service ?

Merci, ce  n'est pas ce que je cherchais. Je souhaite retrouver la liste qui se présentait de la façon suivante =>
Fournisseur                                                    nom utilisateur     mot de passe    date
imap://imap.free.fr (imap://imap.free.fr)       [email protected]      wxyz       17/01/2022
smtp://smtp.sfr.fr (smtp://smtp.sfr.fr)           [email protected]        abcd      20/01/2022  

J'ai déjà une liste mais vielle d'un an, et j'ai été obligé de changer tous les MdP suite à un piratage.   Merci. Cdt.

• Perplexe 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...