mimi17 Posté(e) le 24 novembre 2021 Share Posté(e) le 24 novembre 2021 Bonjour, Je viens d'essayer d'installer Gode Mode sur mes 2 pc, windows10 et windows 11. Dans les 2 cas j'ai comme réponse "dossier vide". Est-ce normal ? Merci Lien vers le commentaire
Solution Le PoissonClown Posté(e) le 24 novembre 2021 Solution Share Posté(e) le 24 novembre 2021 (modifié) Bonjour, Personnellement, j'obtiens un dossier vide lorsque je fais une erreur dans la chaîne de caractère après le point, ou que je renomme le raccourci obtenu. L'important est d'avoir : Un nom avant le point, et La chaîne exacte de caractères entre accolades. Par exemple, renommer le dossier comme suit est sensé fonctionner (en tout cas chez moi ça marche) : Liste de configuration.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C} Est-tu sûr d'avoir bien copié la chaîne de caractères ? Si c'est bien le cas, l'explorateur est probablement bugué. Je te renvoie vers l'article de dépannage en question : https://lecrabeinfo.net/sfc-exe-reparer-windows-avec-verificateur-des-fichiers-systeme.html Sinon, pour contourner le problème, tu peux télécharger l'outil que propose Yves B. en commentaire. PS : J'ai renommé le titre de la discussion. Parce que "Gode" ≠ "God"… une petite recherche d'images t'expliquera mieux que moi. Modifié le 24 novembre 2021 par Le PoissonClown PS 1 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 novembre 2021 Share Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 14 minutes, Le PoissonClown a dit : Parce que "Gode" ≠ "God"… une petite recherche d'images t'expliquera mieux que moi. + il y a 14 minutes, Le PoissonClown a dit : Est-tu sûr d'avoir bien copié la chaîne cela reviens au même cela reste une chaine bon 1 Lien vers le commentaire
mimi17 Posté(e) le 24 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2021 J'ai changé de lunettes et ça va mieux avec windows 10 mais avec l'autre win 11, j'ai toujours dossier vide. Lien vers le commentaire
mimi17 Posté(e) le 24 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2021 J'ai pris une loupe, l'accolade de la fin avait disparu. Ça marche ! 2 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 novembre 2021 Share Posté(e) le 24 novembre 2021 Hé oui, les machines demandent parfois d'être ultraprécis. On passe en résolu ? Il y a 2 heures, Delta a dit : cela reviens au même cela reste une chaine bon Tu m'as l'air d'avoir une certaine expertise en la matière… Est-ce que tu nous ferais un tuto ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 novembre 2021 Share Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 20 minutes, Le PoissonClown a dit : Tu m'as l'air d'avoir une certaine expertise en la matière… Est-ce que tu nous ferais un tuto ? Centipede I et II je te le conseil comme film. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 novembre 2021 Share Posté(e) le 24 novembre 2021 Il y a 2 heures, Delta a dit : Centipede I et II je te le conseil comme film. Alors là, j'étais dans un tout autre registre… 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés