Benji Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de batterie externe pour mon pc portable (lenovo yoga 530-14arr), sauf que les batteries externes sont généralement avec des cables USB-C alors que mon pc ne peut pas recharger via USB-C (enfin je pense, c'est pourquoi je vous ai mis une photo des connectiques), d'ailleurs sur un prise USB il y a un logo avec une batterie (ref photo), pouvez-vous me dire ce que cela signifie svp ? Je vous remercie d'avance pour vos conseils sur la question, Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 (modifié) hello @Benji Il peut servir de chargeur https://www.modesdemploi.fr/lenovo/yoga-530-14arr/mode-d-emploi?p=15 Modifié le 26 octobre 2021 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Benji Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2021 Donc je peux recharger la batterie de mon pc via le port USB ? ou je peux recharger un autre appareil en le branchant sur le port USB ? Ducoup, @Delta connais-tu une batterie externe à me proposer ? Merci ;) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Benji a dit : Donc je peux recharger la batterie de mon pc via le port USB ? je ne sais pas si il fait dans ce sens là je ne pense pas que vous pourrez transférer l’énergie de votre batterie externe vers l'interne. Ce port Usb pourrait recharger votre Smartphone ou votre batterie externe par exemple Si la charge de la batterie est supérieure à 20 %, le port USB marqué d'un ( ) prend en charge la charge d'un périphérique USB externe, même lorsque l'ordinateur est éteint. Modifié le 26 octobre 2021 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 Il y a 2 heures, Benji a dit : Ducoup, @Delta connais-tu une batterie externe à me proposer ? maintenant on a des batterie externe que l'on recharge a la maison et quand on part en déplacement on prend sa batterie tel que celle ci : https://www.batteries-externes.com/34-batterie-externe-ordinateur-lenovo là visiblement elle devient un tanker énergie le pc vas récupérer l'energie 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés