papigg Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Bonsoir Pratiquement tous les jours je galère pour démarrer mon disque dur. Parfois le pilote est allumé mais pas le disque alors je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire de Périphérique, de déconnecter le pilote et faire un redémarrage alors quelques fois il repart... J'espère qu'il existe un solution à ce problème et vous remercie de bien vouloir de me la communiquer Papigg Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 bonsoir, quelle est la marque et le modèle du disque dur externe ? Lien vers le commentaire
papigg Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Re bonsoir C'est VERBATIM HD Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a une heure, papigg a dit : Re bonsoir C'est VERBATIM HD hello, auriez vous une photo ou un lien que l'on puisse un peut étudier l'affaire... dans un premier temps, est ce que cela se produit sur un autre pc ce phénomène ? Est ce sur tout les pc que vous tenter de le brancher ou alors uniquement le vôtre ainsi on pourra déjà débroussailler le diag Lien vers le commentaire
papigg Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Bonjour Ce phénomène ne se produit que sur ma tour, chaque fois que je l'ai branché sur le PC (portable) de mon épouse il a fonctionné correctement, il est tout de suite reconnu... Je viens de le rebranché et il ne s’est pas rallumé. Lien vers le commentaire
papigg Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Je tiens à vous signaler que nous sommes sur le départ pour toute la semaine jusqu'au 10/10, mais que je me ferai un plaisir de correspondre sitôt de retour. Je vous souhaite un bon Week-end et une bonne semaine. Bien cordialement. Papigg Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 1 heure, papigg a dit : Je tiens à vous signaler que nous sommes sur le départ pour toute la semaine jusqu'au 10/10 hello, et bien bon depart et bonne route, si c'est vacance, bonne vacance a vous Il y a 3 heures, papigg a dit : Ce phénomène ne se produit que sur ma tour, chaque fois que je l'ai branché sur le PC (portable) de mon épouse il a fonctionné correctement, il est tout de suite reconnu... Surement un driver alors... ou le port USB sa technologie usb II ou III Lien vers le commentaire
Messages recommandés