galyfree Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 Bonjour, lorsqu'on écoute une musique mp3 sur un pc ou dans sa voiture, une image est associé à la musique. Sur mon pc cette image apparait systématiquement, dans ma voiture, non. Est il possible de changer cette image par une de son choix svp ? Merci. . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 (modifié) il y a 37 minutes, galyfree a dit : Bonjour, lorsqu'on écoute une musique mp3 sur un pc ou dans sa voiture, une image est associé à la musique. Sur mon pc cette image apparait systématiquement, dans ma voiture, non. Est il possible de changer cette image par une de son choix svp ? Merci. . hello, a voir l'autoradio. C'est un quelle marque? Écran x pouce etc. Modifié le 13 septembre 2021 par Delta Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 13 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2021 (modifié) Bonsoir Delta et merci de me répondre, c'est très exactement celui ci : https://www.zwnav.net/products/Android-10-Screen-DVD-Player-GPS-For-Peugeot-207-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014-GPS-Radio-Stereo-Multimedia-Player-Head-Unit?spm=a2g0s.imconversation.0.0.59113e5fvRR5Gb&sku=18049941718152678267713736 Modifié le 13 septembre 2021 par galyfree Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 je suppose que tu tente de faire passer la zic zic de ton smartphone a ton unité autoradio via le Bluetooth Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Non, l'écran à un port de carte SD bien pratique, je stock mes musiques ici et ça fonctionne très bien hormis les images liées au mp3 qui sont soit absentes, soit elles ne correspondent pas... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 7 minutes, galyfree a dit : Non, l'écran à un port de carte SD bien pratique, je stock mes musiques ici et ça fonctionne très bien hormis les images liées au mp3 qui sont soit absentes, soit elles ne correspondent pas... C'est peut-être le format de l'image quand elle sont absente sur l'autoradio Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Et je ne peux pas intervenir dans le fichier de mon mp3 pour modifier cette image ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Il y a 1 heure, galyfree a dit : Et je ne peux pas intervenir dans le fichier de mon mp3 pour modifier cette image ? je n'ai jamais essayer .. il faudrait que tu montre ce qui a dedans en cliquant droit dessus puis propriété puis détails Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) avec Windows media player https://www.moyens.net/windows/comment-ajouter-des-pochettes-dalbum-aux-mp3-sous-windows-10/ Modifié le 14 septembre 2021 par Delta 1 Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Voila : Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Je vais tenter avec WMP Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Bonsoir, malheureusement ça n'a pas fonctionné avec WMP. Lorsque je change l'image avec WMP, elle apparait bien quand je lis le fichier MP3 sur mon pc mais dans l'autoradio, non... Pour info quand je mets des musiques sur ma carte SD et que je les lis sur l'autoradio, quand je la retire ensuite et que je la branche sur mon pc, l'autoradio a créé plusieurs fichiers (tous vides) comme ceci : Est ce que ça peut être un indice pour cet étrange problème ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) il y a une heure, galyfree a dit : je les lis sur l'autoradio, quand je la retire ensuite et que je la branche sur mon pc, l'autoradio a créé plusieurs fichiers (tous vides) comme cec ces fichiers sont étrangement similaire au fichiers que l'on retrouve sur une SD qui est dans un smartphone et de toute manière retrouvable sur un smartphone ces fichiers la précisément : Ringtones DCIM Pictures Modifié le 14 septembre 2021 par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 si maintenant vous mettez vos MP 3 dans le dossier que votre auto radio a créer dans le dossier "Music" qu'est ce que cela donne ? Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2021 Bonjour Delta, j'ai essayé et ça donne la même chose... Un truc qui est étrange aussi, c'est qu'il y a plusieurs fichiers MP3 qui ont la même image (au moins une vingtaine sur 100 musiques) et c'est l'autoradio qui fait ça puisque sur le pc ce n'est pas pareil, chaque musique a son image... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 septembre 2021 Share Posté(e) le 15 septembre 2021 Il y a 3 heures, galyfree a dit : Bonjour Delta, j'ai essayé et ça donne la même chose... Un truc qui est étrange aussi, c'est qu'il y a plusieurs fichiers MP3 qui ont la même image (au moins une vingtaine sur 100 musiques) et c'est l'autoradio qui fait ça puisque sur le pc ce n'est pas pareil, chaque musique a son image... on dirait un problème "absolument pas grave" de reconnaissance ou de langage avec l'autoradio. on dirait que c'est propre a sont format de reconnaissance faire un recoupage, tu dis que, une 20 ene d'images sur 100 musique on la même image "attribuer par l'autoradio donc" qu'elle point communs ?? de quelle endroit vient ces 20 mp3, format d'encodage, fichiers a l’intérieur de ce mp3 etc.. Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2021 Que veut tu dire par "faire un recoupage" stp ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 septembre 2021 Share Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 45 minutes, galyfree a dit : Que veut tu dire par "faire un recoupage" stp ? si ton autoradio associe la même image a 20 musiques différente c'est qu'il crois avoir a faire au même album ou a un même fichier. sur les autres il arrive parfaitement a dissocier que cela n'est pas le même... Je ne saurai pas expliquer vraiment mais je me comprend, c'est purement électronique et selon ce que on lui a intégré comme systeme de reconnaissance dans les audio mp3 mp4 wav etc et vidéo pareil Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2021 Dernière info étonnante... Sur cet autoradio je peux écouter la musique avec le visuel du lecteur (image du haut) ou de l’interface principal (image du bas). Et là oh surprise, depuis le lecteur j'ai bien le problème que je t'ai décrit mais depuis l'interface principal, pas de soucis, toutes les images correspondent aux musiques... Lien vers le commentaire
Messages recommandés