Invité TechFox Posté(e) le 21 avril 2021 Share Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour, Je suis intéressé par l'imprimante 3D Wanhao Duplicator 12/230 ZEBRA, et j'aurais une question à son sujet : possède-t-elle un nivellement automatique du plateau ? J'ai lu ici le descriptif mais rien n'indique la présence de cette fonction, c'est pourquoi si vous êtes ou connaissez un(e) détenteur-trice de ce modèle, j'aimerais savoir si cette fonction est présente ou non. Merci ! Cordialement, TechFox Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 21 avril 2021 Solution Share Posté(e) le 21 avril 2021 il y a une heure, TechFox a dit : Bonjour, Je suis intéressé par l'imprimante 3D Wanhao Duplicator 12/230 ZEBRA, et j'aurais une question à son sujet : possède-t-elle un nivellement automatique du plateau ? J'ai lu ici le descriptif mais rien n'indique la présence de cette fonction, c'est pourquoi si vous êtes ou connaissez un(e) détenteur-trice de ce modèle, j'aimerais savoir si cette fonction est présente ou non. Merci ! Cordialement, TechFox bonsoir, https://fr.aliexpress.com/i/4001293276636.html détails du produit Détails de l'article Nom de marque: WANHAO Numéro de Modèle: D12/230 Origine: CN (Origine) Certification CE: Oui Diamètre des consommables: 1.75mm Vitesse d’impression: 30 mm/s-150mm/s Épaisseur de la tranche: 100-400 um Langue: optional Vitesse d’impression maximale: 150mm/s Logiciel de slice: wanhao cura Voltage: 110-220 V Diamètre de la buse: 0.4mm Nivellement automatique: no Taille d’impression maximale: 230x230x250mm Technologie de moulage: FDM Lien vers le commentaire
Invité TechFox Posté(e) le 22 avril 2021 Share Posté(e) le 22 avril 2021 Merci ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés