gatsulevrd Posté(e) le 13 décembre 2020 Share Posté(e) le 13 décembre 2020 bonjour a tous j'ai un vieux portable acer qui fonctionnait tres bien sous windws 7pour le filer a un pote et effacer mes donnees j'ai reinstalle windows 7 tous fonctionne correctement cependant je n'ai plus acces a internet ni en filaire ni en wifi et les deux boutons d'activation wifi et bluetooth ne fonctionnent plusj'ai eut beau chercher en ligne rien a faire je galere si quelq'un a une soluce ça m'aiderait vachementmerci d'avance!! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 décembre 2020 Share Posté(e) le 13 décembre 2020 (modifié) bonjour @gatsulevrd ici : Network & Wireless Drivers Device Name: Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC Driver Date 2007-02-12 File Size: 588.37K Driver Version: 5.663.1212.2006 Vendor: Realtek Supported OS: Windows 10 32 & 64bit, Windows 8.1 32 & 64bit, Windows 7 32 & 64bit, Windows Vista 32 & 64bit, Windows XP https://www.driverscape.com/manufacturers/acer/laptops-desktops/aspire-1640/717 Modifié le 13 décembre 2020 par Delta Lien vers le commentaire
gatsulevrd Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2020 bonjour et merci d'avoir repondu alors j'ai tous les telecharger et installer sur cle usb les drivers et toolkit je branche ma cle usb sur le portable je lance le scan toolkit mais il me demande une connection internet pour faire le scan jvais mettre des photos ça va etre plus simple Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 décembre 2020 Share Posté(e) le 13 décembre 2020 il y a 4 minutes, gatsulevrd a dit : bonjour et merci d'avoir repondu alors j'ai tous les telecharger et installer sur cle usb les drivers et toolkit je branche ma cle usb sur le portable je lance le scan toolkit mais il me demande une connection internet pour faire le scan il y a pas besoin de tool kit !!!! vous devez simplement faire comme sur ce screen : tape le code qui vous donnera et ensuite cliquer sur Download Lien vers le commentaire
gatsulevrd Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2020 oui je l'ai fait et j'ai tout telecharger et tout mis sur cle usb mais une fois la cle sur mon pc portable et le driver mis a jour je n'ai toujours pas de connection et les boutons wifi et bluetooth ne fonctionnent toujours pas Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 décembre 2020 Share Posté(e) le 13 décembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, gatsulevrd a dit : oui je l'ai fait et j'ai tout telecharger et tout mis sur cle usb mais une fois la cle sur mon pc portable et le driver mis a jour je n'ai toujours pas de connection et les boutons wifi et bluetooth ne fonctionnent toujours pas ok ... tentez une fois ici chez le constructeur : https://aceraspiredriver.com/acer-aspire-1640-driver-download-windows-7/ choisissez bien votre format soit 32bits soit 64 bits : ici on vois pour le wireless lan et pour le lan c'est les deux technologie que vous possédez: Modifié le 13 décembre 2020 par Delta 1 1 Lien vers le commentaire
PiDe Posté(e) le 14 décembre 2020 Share Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) J'ai eu le même problème avec un Acer, suffit effectivement de suivre la procédure de Delta, pas besoin d'un toolkit. Tu trouves tout le nécessaire sur le site de Acer. Modifié le 14 décembre 2020 par PiDe correct. rédaction 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés