Vega Xanthos Posté(e) le 12 décembre 2020 Share Posté(e) le 12 décembre 2020 Bonjour à tous, certaines vidéos reçues par mail se bloquent. J'ai un portable asus avec windows 10. Merci beaucoup Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 décembre 2020 Share Posté(e) le 12 décembre 2020 Il y a 10 heures, Vega Xanthos a dit : Bonjour à tous, certaines vidéos reçues par mail se bloquent. J'ai un portable asus avec windows 10. Merci beaucoup bonsoir, quelle sont les extension des vidéo . Lien vers le commentaire
Vega Xanthos Posté(e) le 12 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2020 Bonsoir et merci pour votre réponse. En fouillant sur différents forums, j'ai trouvé la solution. J'ai windows live mail, et dans les paramètres avancés, il faut changer le port POP 3 de 110 à 995 et cocher la case SSL (connexion sécurisée. Pour le moment, ça fonctionne Merci. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 décembre 2020 Share Posté(e) le 12 décembre 2020 il y a 3 minutes, Vega Xanthos a dit : Bonsoir et merci pour votre réponse. En fouillant sur différents forums, j'ai trouvé la solution. J'ai windows live mail, et dans les paramètres avancés, il faut changer le port POP 3 de 110 à 995 et cocher la case SSL (connexion sécurisée. Pour le moment, ça fonctionne Merci. okay, merci du retour d'info Lien vers le commentaire
Messages recommandés