Kazuhide Posté(e) le 13 novembre 2020 Share Posté(e) le 13 novembre 2020 Bonsoir, j'ai un toshiba s-70 a-11g et depuis un certain temps ma webcam integrée ne marche plus. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais il n'y en a pas ... Si quelqu'un pourrait m'aider^^ Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 novembre 2020 Share Posté(e) le 13 novembre 2020 il y a 4 minutes, Kazuhide a dit : Bonsoir, j'ai un toshiba s-70 a-11g et depuis un certain temps ma webcam integrée ne marche plus. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais il n'y en a pas ... Si quelqu'un pourrait m'aider^^ Merci et bonne soirée bonsoir, qu'est ce qui sais passer un peut avant que vous constatiez que le web cam ne fonctionnait plus ? une mise a jours windows ou une installation d'un programme qui utilise de la vidéo ou du son ?? Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 13 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2020 Eh bien à l'époque j'étais en windows 8.1 tout marchait et d'un coup ça marchait plus, je suis passé en windows 10 bien après.. Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 13 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2020 il y a 3 minutes, Delta a dit : une mise a jours windows ou une installation d'un programme qui utilise de la vidéo ou du son ?? Mon micro intégré ne marchait plus aussi, mais ce n'est pas le plus gros problème pour l'instant Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 novembre 2020 Share Posté(e) le 13 novembre 2020 il y a 1 minute, Kazuhide a dit : Mon micro intégré ne marchait plus aussi, mais ce n'est pas le plus gros problème pour l'instant c'est sûrement lié indirectement ou directement au problème de web cam. il faudrait aller voir dans les options et réglage tel que ici : pour votre micro : voir si il n'est pas sous le statut microphone désactivé. ------------------------------ pour votre webcam ... il faudrait aller voir si des parametre on pas changer .. tel que ici : et ici Source Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2020 Bonjour, voilà ce que ça m'a mis Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 novembre 2020 Share Posté(e) le 14 novembre 2020 pour votre micro, il a l'air activé.. ici dans son la barre bleue indique que le micro detect des sound.. c'est comme cela aussi chez vous? Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2020 Non, il ne détecte pas de son... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 novembre 2020 Share Posté(e) le 15 novembre 2020 Il y a 4 heures, Kazuhide a dit : Non, il ne détecte pas de son... Bonjour, tenez ici : https://www.driverscape.com/manufacturers/toshiba/laptops-desktops/satellite-s70-a-11g/236283 allez dans le bas de page vous trouverez le pilote pour webcam et aussi vous avez pilote pour le sound. Audio Drivers Camera & Webcam Drivers Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2020 (modifié) Quels sont exactement les pilotes, il y en a plusieurs, je suis perdu je crois que vous avez essayé de mettre les liens mais s'a pas marché Modifié le 15 novembre 2020 par Kazuhide Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 novembre 2020 Share Posté(e) le 15 novembre 2020 il y a 8 minutes, Kazuhide a dit : Quels sont exactement les pilotes, il y en a plusieurs, je suis perdu je crois que vous avez essayé de mettre les liens mais s'a pas marché audio driver : Audio Drivers Device Name:Conexant SmartAudio HD Driver Date2014-10-09File Size:66.06M Driver Version:8.65.49.0Vendor:Conexant Supported OS:Windows 10 32 & 64bit, Windows 8.1 32 & 64bit, Windows 7 32 & 64bit webcam : Camera & Webcam Drivers Device Name:HP Photosmart 6520 series (USB) Driver Date2011-07-19File Size:1.22M Driver Version:26.00.00.00Vendor:Hewlett-Packard Supported OS:Windows 10 32 & 64bit, Windows 8.1 32 & 64bit, Windows 7 32 & 64bit, Windows Vista 32 & 64bit, Windows XP 32bit lien : https://www.driverscape.com/manufacturers/toshiba/laptops-desktops/satellite-s70-a-11g/236283 Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2020 Pour le pliote audio : Il est déjà à jour Pour la webcam : je n'ai tout simplement la webcam dans mon gestionnaire de périphérique Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 novembre 2020 Share Posté(e) le 15 novembre 2020 il y a 13 minutes, Kazuhide a dit : Pour la webcam : je n'ai tout simplement la webcam dans mon gestionnaire de périphérique c’est que le pilote n'est pas installer ... Vous n'auriez pas un point d'interrogation " ? " dans votre gestionnaire de périphérique? Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2020 Non... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 novembre 2020 Share Posté(e) le 16 novembre 2020 Il y a 6 heures, Kazuhide a dit : Non... donnez nous le modèle et série exacte : vous donnez toshiba s-70 a-11g mais il y aurai pas autre chose faite un screen de votre autocollant au dos du pc.. on vas travailler sur le numéro de série exacte Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) Numéro de série : XD102929C En dessous du code barre : IXD102929CSSKNE06Q02WFRB Part No : PSKNEE - 06Q02WFR Modifié le 16 novembre 2020 par Kazuhide Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 novembre 2020 Share Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Kazuhide a dit : Numéro de série : XD102929C En dessous du code barre : IXD102929CSSKNE06Q02WFRB Part No : PSKNEE - 06Q02WFR j'ai fait une recherche et sincèrement je ne trouve pas. Avec le numéro Part No et le numéro de série je trouve des choses mais pas en liaison avec votre webcam ce que je peut vous conseiller, c'est de remettre le système d'exploitation que vous aviez le jours de votre achat du pc. Du moins retourner sur le système d'exploitation là ou vous aviez encore la possibilité d'avoir votre webcam. Vous aviez votre webcam avec quelle système d'exploitation?? Si vous me dites W10 .. Ok peut-être il y a eu un bug ou un corruption et vous êtes en panne avec la webcam. une re installation du système pourrait régler le problème... Modifié le 16 novembre 2020 par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 novembre 2020 Share Posté(e) le 16 novembre 2020 @Kazuhide Ici : https://fr.webcamtests.com/drivers et cliquer sur tester la camera. normalement il devrait y avoir un affichage Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2020 Il ya des grisillements, c'etait en windows 8.1 qu'elle marchait et puis elle ne marchait plus.. Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2020 Et pour le micro, celui ci a un pillote mais mis à jour ... il y a quelque chose a faire ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 Il y a 6 heures, Kazuhide a dit : Et pour le micro, celui ci a un pillote mais mis à jour ... il y a quelque chose a faire ? je pense que re installer un système d'exploitation serai le mieux ... Si vous dites que vous saviez utilisé sans souci votre webcam et le micro avec W8.1 et qu'en passant a W10 cela n'as plus marché.. Je pense que re installer ce système d'exploitation serai bien. n'oubliez pas de sauvegarder vos données précieuse. en effet pour le micro j'ai trouver des pilote audio etc.. Mais pour la webcam je n'ai rien trouver Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2020 Non, elle marchait pendant windows 8.1 puis ne marchait plus, je suis passer en dual boot plsusieurs mois après ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 il y a 7 minutes, Kazuhide a dit : Non, elle marchait pendant windows 8.1 puis ne marchait plus, je suis passer en dual boot plsusieurs mois après ... yop Vous devez surement avoir une corruption avec une installation d'un programme ou autre ... Le dual boot n'as pas aider clairement re installer windows sur des base saines et vous tester... Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2020 Je vais pas vous mentir, je suis trop parresseux pour réinstaller windows. J'le ferais certairenement plus tard. Merci quand même pour vos rponses et à bientôt^^ 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés