patoulati Posté(e) le 20 septembre 2020 Share Posté(e) le 20 septembre 2020 bonsoir Depuis la maj de filezilia, je n'arrive plus à me connecter avec la freebox hd au serveur j'avais se paramètre ; hôte hd1. freebox .fr passe freebox ça marche plus j'ai essayé avec mafreebox.freebox .fr passe freebox ça marche pas non plus ? quelqu'un peut m'indiquer les paramètres free à mettre dans les cases de filezilia merci d'avance bonne soirée Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 21 septembre 2020 Share Posté(e) le 21 septembre 2020 Bonjour Hote : ftpperso.free.fr FTP - File transfer protocol Logon Type : Normale Identifiant : TON IDENTIFIANT Mot de passe J ai parfois des problemes avec certains comptes je change alors ftpperso.free.fr par mon mail : toto.free.fr La pluspart du temps cela vient de Free - j attends quelques jours et cela revient ! Lien vers le commentaire
patoulati Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2020 bonjour Merçi mais cela fonctionne toujours pas ? je précise que j'ai encore la veille freebox HD qui accompagne la freebox V5 (le coquillage ) j'ai réessayé avec comme hôte : mafreebox.freebox.fr identifiant freebox , passe le no qui est inscrit dans le portail ftp = rien erreur de connexion il me semble que ça déconne depuis la dernière maj de filezillia Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 21 septembre 2020 Share Posté(e) le 21 septembre 2020 Desole J ai les memes problemes que toi - box mini 4k Je ne fais pas de mise a jour de Filezilla ( 3.3.2.1) car je me suis apercu que cela mettait parfois le boxon..... C est venu un jour et inch Allah ! Pour d autres reponses je laisse la place a d autres ! Lien vers le commentaire
Couize Posté(e) le 3 novembre 2020 Share Posté(e) le 3 novembre 2020 Salut Tu as quoi exactement comme message d'erreur ? Note: Tu écrit "passe freebox" mais c'est l'identifiant = freebox, le mot de passe c'est celui que tu as choisis. Tu peux le changer sur ton espace abonné et sur l'interface de la Freebox V5 si je me souviens bien. Lien vers le commentaire
Messages recommandés