Aller au contenu
Communauté

Yggdrasilween

Membres
  • Nbre de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations personnelles

  • Sexe
    Femme

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Yggdrasilween

Matelot breveté

Matelot breveté (2/24)

  • Premier message
  • Collaborateur Rare
  • Une semaine déjà
  • 30 jours déjà
  • Un an déjà

Badges récents

1

Réputation dans la communauté

  1. Et voilà ! La solution était bien d'arriver à restaurer les clés d'origines de mon regedit. En pluggant mon dd sur une autre machine Windows ou linux. Je pense que c faisable aussi sur la même machine depuis un live linux. A voir. Ici : X:\Windows\System32\Config\Regback et de les remplacer ds config heureusement il y avait un backup fait qqs jours avant mon crash. Je pense que g eu de la chance ♡
  2. Hello, Désolée de n'avoir pas donné de nlles. Mais je n'ai pas eu le temps d'essayer encore. Je n'oublierais pas de poster ici comment ça c'est terminé. A plus!
  3. Merci pour vos réponses. Là je vais arrêter pour aujourd'hui... j'en peux plus. Super idée la sauvegarde par puppy! Je vous redonne des news demain! Bisou !
  4. La rétrograde ne fonctionne pas...
  5. Ok thx. Mais mon test avec puppy c'était pas un debian??
  6. Donc ds l'invite de commande d'un live linux? Genre slacko64 (la der version de puppy)?
  7. Comment tester si ce dossier existe ? Après la rétrograde tu dis? C'est un laptop, alienware 17. Je sais pas trop comment brancher le dd sur un autre laptop...
  8. Oui j'ai des données à récupérer Sinon rétrograder à une version précédente tu conseillerais?
  9. Alors. Avec l iso Windows sur usb je n'arrive pas à réparer... J'ai été ds le prompt pour faire les commandes utilman.exe bak etc. Mais g tjs le même message qui vient et je px pas faire Window+8. Il me demande un mdp pas avant d'entrer dans Windows c un autre type de fenêtre. C pas celle du tuto. G fait une photo des 3 écrans que j'ai. Je suis dessus depuis ts l aprem je sais plus quoi faire :'(
  10. Merci ! Je suis en train de dl les 4go de win10 et d'essayer de réparer comme ça. J'ai l'impression que c'est du aux modifs du regedit que g faites... sinon tu connais une façon de modifier le regedit par un prog sur usb ou par le bios?
  11. J'ai réussi à lancer ton premier programme mais tous les mdp sont en unknown... Et pour reset il faut acheter leur version pro à 35$.
  12. J'ai testé ton premier lien et il ne veut pas booter sur ma clé. G un prompteur qui clignote avec la dernière ligne : PXE-MOF: Exiting Intel PXE ROM.
  13. Si je passe le bios en legacy je peut booter sur usb. Mais quand je passe en uefi, j'ai ça qui se lance (photo). Et je sais pas quel mdp mettre vu que j'en ai jamais eu. C'est quoi le mode normal pour booter sur la partition win? Legacy ou uefi?
  14. Exactement. Et même avec mount rewrite... ensuite je fais redémarrer, il me demande si je vx sauver mes modifs g dit oui. Puis il ne reboot sur rien, écran noir.. je dois bien laisser tjs la clé usb dedans ?
  15. Je fais la methode 3 alors? Impossible de tl windows-password-recovery.exe Mon prob de base vient que je ne px plus rentrer dans Windows après avoir touché des clés ds le regedit (les secureboot afin de pouvoir démarrer sur un linux usb, g changé des clés de 0 à 1). Alors Windows ne lançait qu une récupération système et me demandais un password pour mon compte (chose que je n'ai jamais eu) j'ai tjs lancé mon pc sans mdp. Donc on ma conseillé l'article du crabe et ni le methode 2 ni la 3 ne fonctionne. Peut-être qu à la base je n ai pas bien ciblé le problème ? Merci de ton aide!
×
×
  • Créer...