Ça serait quelque chose de possible pour moi car j ai un autre boîtier beaucoup mieux conçu d un ancien ordinateur.
Mais je ne pense pas avoir les compétences pour transvaser l alienware dans le nouveau boîtier
Oui le setup ne laisse pas beaucoup de place pour l évacuation de la chaleur..
Ce qu il faut que je change c est le watercooling avec le logo alienware ? Il est relié avec le ventilateur du dessus. Remplacer le watercooling par un ventilateur dynatron comme dis précédemment n empêchera pas le ventilateur du dessus de fonctionner ?
Pour le bruit je pense pas qu on pourra faire beaucoup plus bruyant que mon setup actuel ( tu as ton pc sur le bureau ou il est en dessous ? Pour minimiser le bruit)
Dynatron Q5 - Ventilateur processeur - Garantie 3 ans LDLC
Dynatron A35 - Ventilateur processeur - Garantie 3 ans LDLC
Sur LDLC je pense qu il n y a que ces 2 la qui peuvent rentrer dans mon setup, d apres toi sont ils compatible avec mon setup ?
Il fait 8,7 de Largeur ,c est donc la profondeur j imagine (ce qui dépasse de la CM ).. J'ai pas autant d espace entre la piece amovible alu et la CM .. et la hauteur je pense pas que ca passera non plus aie ..
Je suis tellement décu, j'avais eu une bonne experience Alienware pour mon premier PC gamer.. mais depuis l achat de ce pc je déconseille dell à tout le monde..