Bonjour, voilà le sujet : j'ai toute une série de clé Windows dans un fichier que j'avais dans mon métier d'informaticien avant ma retraite. . (Windows Vista, 7, 8, 10) et je voudrais savoir lesquelles de ces clés sont bonnes ?
j'ai utilisé l'AI qui me dit seulement avec les 5 premiers caractères si la clé est bonne si elle est OEM ou clé d'installation ou n'existe plus. mais au bout de 5 fois l4AI veut bien continuer si je m'abonne. j'ai essayé pas mal de logiciel distribué en partie par MS mais ca ne fonctionne pas.
aujourd'hui je récupère des anciens PC portables que je répare et je les donnent à des associassions, des voisins ou amis.. de temps en temps je propose Linux, mais en général les gens qui ne connaissent pas beaucoup l'informatique, préfère Windows.
voilà.. merci de votre aide