Aller au contenu
Site Communauté

recherche de boitier pc


xaors

Messages recommandés

Bonjour a tous :D

Je me tourne vers vous car je souhaite changer mon boitier pc.

Actuellement j'ai un masterbox lite 5 rgb,mais le flux d'air est catastrophique vu que mon ordi surchauffe sans arrêt et il fait bien trop de bruit.

Je souhaite donc partir sur un boitier silencieux et qui a un très bon flux d'air pour éviter les surchauffes.En terme de prix je serai au alentour de 80 euros je pense .

Auriez vous des suggestions svp ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, xaors a dit :

Actuellement j'ai un masterbox lite 5 rgb,mais le flux d'air est catastrophique vu que mon ordi surchauffe sans arrêt et il fait bien trop de bruit.

bonjour, 

quelle est sa fréquence de nettoyage ??

quelle type de processeur avez vous Ryzen 7 Intel i 7 ou .. ..

j'ai un portable predator G9 intel I7 une gtx 1070 etc et je ne chauffe pas... pourtant grosse puissance dans un boitier très optimisé et compaq car c'est un pc portable

c'est pas en changeant de box " boitier " que vous allez perdre de la température

un ventilateur extracteur et ventilateur intracteur pourrai suffire et qu'il soit de bonne facture et entretenu

 

++

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Oui désoler O.o

i5 2500 k

8 go ddr3 1333 MHZ

Saffire radeon 580 nitro + 8 go

Alim thermalake 700 w

Carte mere asus p8p67 LE

Pour la vitre ce n'est pas une prioritée.

Pour le nettoyage c'est une a deux fois par mois selon l'utilisation,il est poser sur mon bureau et non au sol.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, xaors a dit :

Oui désoler O.o

i5 2500 k

8 go ddr3 1333 MHZ

Saffire radeon 580 nitro + 8 go

Alim thermalake 700 w

Carte mere asus p8p67 LE

Pour la vitre ce n'est pas une prioritée.

Pour le nettoyage c'est une a deux fois par mois selon l'utilisation,il est poser sur mon bureau et non au sol.

un problème de pâte thermique

donné nous une fois les valeur en température avec 

https://www.ccleaner.com/speccy

un intel I5 série 2 eme génération si vous devez ouvrir la bête pour qu'elle se refroidissent il y a un soucis ou alors les ventilateur de boitier tourne a l'envers o.O

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

un problème de pâte thermique

donné nous une fois les valeur en température avec 

https://www.ccleaner.com/speccy

un intel I5 série 2 eme génération si vous devez ouvrir la bête pour qu'elle se refroidissent il y a un soucis ou alors les ventilateur de boitier tourne a l'envers o.O

Pourtant non j'ai bien vérifier les ventilos sont dans le bons sens et tourne correctement.

La surchauffe est apparu hier soir en branchant mon 2 eme écran sur ma carte graphique et au bout d'une heure de jeux environ .Je n'avait aucun problème de surchauffe avant .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, xaors a dit :

oui

c'est bizarre ..

pour le bruit je me doute que 4 ventilo sa doit pas être discret mais la subite monté en chaleur m'interpelle ..

tentez une fois de nous donné les valeur en température avec le programme au ralenti et ensuite avec un petit rush en jeux voir les écarts

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

c'est bizarre ..

pour le bruit je me doute que 4 ventilo sa doit pas être discret mais la subite monté en chaleur m'interpelle ..

tentez une fois de nous donné les valeur en température avec le programme au ralenti et ensuite avec un petit rush en jeux voir les écarts

Oui me semble bizarre aussi

Je fais le test en rentrant ce soir et vous donne les infos.

Ce qui est sur c'est que la carte graphique était bouillante et que le pc est rester allumé mais écran noir.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, xaors a dit :

oui et elle est neuve elle a une semaine

Power Consumption

<235W

pas légère la bête

ont vas faire comme ça regardé les températures avec speccy et ont vas un peut voir se que cela donne, si elle est news a part défectueuse a l'origine ce que je doute car au vu de sa consommation 235 W c'est normal qu'elle donne des signes de chaufferette ^_^

maintenant de la swticher peut être une faiblesse au niveau de votre alimentation qui ne délivre pas assez de watt

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Delta a dit :

Power Consumption

<235W

pas légère la bête

ont vas faire comme ça regardé les températures avec speccy et ont vas un peut voir se que cela donne, si elle est news a part défectueuse a l'origine ce que je doute car au vu de sa consommation 235 W c'est normal qu'elle donne des signes de chaufferette ^_^

maintenant de la swticher peut être une faiblesse au niveau de votre alimentation qui ne délivre pas assez de watt

Donc sa c est sans rien faire au bout de 10 min

20181127_182838.jpg

Lien vers le commentaire

bonsoir

ben hier j'étais un cam nzxt ou speecy ont indique un 93°C car je suis obligé éteindre la fixe et je ferais un nettoyage des poussières partout et puis allumé la fixe qui moins chaud une température 

monsieur technicien a dit 1 x par an pour changé pate thermique :) je vais achète un ventirads arctic alpine 12 en attendant :) comme dis delta m'a un conseil :)

ah oui delta :p

roro

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

yop là,

il y a 3 minutes, xaors a dit :

Et sa c est avec fallout 76 en fond et youtube au bout de 15 min mais le pc viens de refaire la meme chose ecran noir

72 ° commence a faire un peut chaud et il shunt a cette température là

l’écran noir et si il faut rebooter " forcing " pour re avoir un affichage c'est lié a la  CG

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Delta a dit :

yop là,

72 ° commence a faire un peut chaud et il shunt a cette température là

l’écran noir et si il faut rebooter " forcing " pour re avoir un affichage c'est lié a la  

C est pour sa que je penser que c etait mal ventiler et que je voulais changer de boitier 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, xaors a dit :

C est pour sa que je penser que c etait mal ventiler et que je voulais changer de boitier 

les températures annoncé sont a la puce de la CG

un contrôle simple est de mettre un thermomètre dans le boitier et tester comme vous avez fait jouer 15 min ou arriver au shunt

là ont sera fixé

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Delta a dit :

les températures annoncé sont a la puce de la CG

un contrôle simple est de mettre un thermomètre dans le boitier et tester comme vous avez fait jouer 15 min ou arriver au shunt

là ont sera fixé

Avant de jouer et apres boitier fermer 

 

20181127_193907.jpg

15433448813508583192225419060265.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...