Hoess Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 Salut , j'ai un problème ca fait maintenant quelques mois que j'ai windows 10 et j'aimerais retourner a windows 8.1 car j'ai l'impression que windows 10 a du mal a lancer mes jeux .. mais le problème c'est que de un: il n'y a plus la rubrique "rétrograder vers windows 8.1", de deux : lorsque je mets mon disque qui m'a été fournis quand j'ai acheté windows 8.1 , ils me disent , une fois avoir mis la clé produit , "echec de la détermination des choix d'installation pris en charge par le programme d'installation" que faire ?? merci d'avance Quote Link to comment
koala44190 Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html#methode-3-partir-dun-support-dinstallation-de-windows-7-ou-81 Quote Link to comment
Hoess Posted August 2, 2016 Author Share Posted August 2, 2016 il y a une heure, koala44190 a dit : https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html#methode-3-partir-dun-support-dinstallation-de-windows-7-ou-81 d'accord mais lorsque j'essaie la methode 3 quel lecteur choisir ??? parce que moi c'est un disque dvd non pas une clé usb ?? Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Salut ! Le 02/08/2016 à 10:44, Hoess a dit : quel lecteur choisir ? C'est le lecteur où c'est écrit OS, comme sur l'image suivante : Est-ce bien cette étape dont tu parles ? Quote Link to comment
Hoess Posted August 4, 2016 Author Share Posted August 4, 2016 Salut , deja merci pour ta reponse et non ça ne ressemble pas a ça pour moi .. C'est lorsque je vais dans PARAMETRE , Recuperation et demarage avancé Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Ah d'accord ! Tu suis ce tuto. Au lieu d'utiliser le CD/DVD de Windows 8, qui contient une image système sans tes logiciels et données perso, est-ce qu'il n'est pas mieux d'aller dans Dépannage > Options avancées > Restauration du système plutôt que "Récupération de l'image système" ? Ça te permettrait de restaurer un point de restauration sous Windows 8. As-tu essayé pour voir s'il y e a un ? Quote Link to comment
Recommended Posts