Aller au contenu
Site Communauté

petites questions


g15601w

Messages recommandés

Bonsoir !

Je voudrais savoir comment on supprime ce pavé qui surgit a quelque  fois, comme des notifications (cela affiche la tempétaure, les scoops, etc...) ? ca me le fait quand je suis sous youtube,je le ferme au moyen de la croix, au bout d'un moment hop ca apparait..ca me gonfle ) (j'ai carrement supprimé edge, cortana, etc, mais ca reviens !

d'autre part, que peut t on mette comme ram sur un pc dell 390 optiplex w10 32 bits ? et sur quels  sites peut t on acheter de la mémoire (pas trop chere..!) 

Merci de votre patience.

Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy:

Il y a 5 heures, g15601w a dit :

Je voudrais savoir comment on supprime ce pavé qui surgit a quelque  fois, comme des notifications (cela affiche la tempétaure, les scoops, etc...) ?

Ce serait pas tout simplement le volet des centres d'intérêt ? Quand on fait un clic sur la barre de tâches, pas loin de la météo, il affiche le volet avec la température, météo, les news, la bourse et les infos du trafic routier.

45786c53-3d79-455b-96e3-03c2e03246cf.jpg

Voilà comment le désactiver : faire un clic droit sur la barre de tâches, aller dans « Actualités et champs d'intérêts » puis cocher « Désactiver »

desactiver-la-meteo-barre-taches-1024x26

(source)

  • J'aime 2
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...