Aller au contenu
Site Communauté

Dissipateur Thermique


TITI 01
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bonjour, j'ai installé un WD Blue SN570 1TB M.2 PCIe NVMe SSD, avec vitesse de lecture jusqu'à 3500 Mo/s dans ma tour qui me sert pour aller sur le web et stocker divers documents . N'étant pas gamer , est il nécessaire d'installer mon disque dur dans un Dissipateur Thermique M.2 2280 Radiateur Chipset de Chaleur de Refroidisseur ou pas ? Merci pour vos conseils .

Dissipateur thermique amazon.png

Lien vers le commentaire
  • Solution
il y a 8 minutes, TITI 01 a dit :

N'étant pas gamer , est il nécessaire d'installer mon disque dur dans un Dissipateur Thermique M.2 2280 Radiateur Chipset de Chaleur de Refroidisseur ou pas ? Merci pour vos conseils .

hello,

il y a des 100 ene de pc qui n'ont pas ce genre de refroidisseur et il fonctionne très bien ...

maintenant c'est a voir un peut ... Cela n'est pas inutile mais pas obligatoire... Si vous en avez un, vous pouvez toujours le mettre... :c_wink:

Maintenant votre discipline n’étant pas le gaming, simplement du surf et de la sauvegarde, je vois pas trop ou serait vos problèmes de chaleur... Peut être il chauffera un peut plus pendant les stockage sauvegarde etc.

Les disques a plateaux, les anciens disque donc, chauffait bien d'avantage quand il était sollicité et ils ne lâchaient pas au bout d'un mois pour la cause

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...