Aller au contenu
Site Communauté

Dongle Bluetooth


Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bonsoir à vous, je voudrais avoir votre avis concernant un potentiel achat d'un dongle bluetooth. Car en fait mon pc portable de marque ACER ASPIRE 8530G en est dépourvu et je voudrais bien avoir le bluetooth sur ce pc portable car c'est mon pc portable du quotidien. J'ai oublié j'ai W10 PRO.

Amazon.fr : dongle bluetooth

Si quelqu'un pourrait me conseiller car je ne sais pas lequel prendre tellement ils sont nombreux.

Merci pour votre aide et bonne soirée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, opheliecretu a dit :

Bonsoir à toi Delta lequel me conseillerais-tu comme dongle la 3ème solution serait-elle la bonne? Quand tu dis certes un peu plus chère mais une marque bien plus reconnue. Tu parles bien de la 3ème solution? Bonne fin de soirée à toi.

la 3 eme est une TP Link Bluetooth en effet ... C'est une marque reconnue en informatique et orienter réseau matos réseau etc ...

Je cherche aussi une Bluetooth pour mettre sur ma CM Asus B550MA car j'aimerai le Bluetooth et c'est la 2 eme que je prendrai

https://www.amazon.fr/USB-BT500-Adaptateur-Bluetooth-Transfert-rétrocompatibilité/dp/B08B9WQFTL/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=3PCYFZ7IA6Y7V&keywords=dongle+bluetooth+asus&qid=1660241333&sprefix=dongle+bluetooth+asus%2Caps%2C81&sr=8-8

61VwrCdpqUL._AC_SL1500_.jpg

pour être en harmonie avec ma CM qui est une Asus

Lien vers le commentaire
  • zelandonii a verrouillé ce sujet
  • Delta a déverrouillé ce sujet
il y a 1 minute, opheliecretu a dit :

Coucou Delta j'ai voulu commandé le dongle bluetooth sur le site Amazon m'est impossible. Je t'envoie une capture d'écran pour preuve. Bonne journée à toi. P.S. Dis - moi lequel des 2 autres je pourrais commander.

Capture.JPG 24082022.JPG

hello,

cliquer sur "Voir toutes les offres" sur le coté a droite.

maintenant au vus des prix !! que je vois dans les offres...

je prendrais une Asus

https://www.amazon.fr/USB-BT500-Adaptateur-Bluetooth-Transfert-rétrocompatibilité/dp/B08B9WQFTL/ref=sr_1_13?keywords=adaptateur+bluetooth&qid=1661335133&sr=8-13

C'est aussi une 5.0

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, opheliecretu a dit :

Recoucou Delta cela m'a l'air d'être un bon choix. Je passerai commande pour le dongle et quelques autres affaires sur Amazon.

Bonne journée à toi.

si cela peut vous rassurer, vu que je n'ai pas le Bluetooth sur mon pc fixe... Je prendrai cette dongle BT aussi, je pense vers fin du mois, de la marque Asus, celle que je vous ai montré. J'ai une CM Asus de plus, donc le choix est vite fait.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, opheliecretu a dit :

Bonsoir à toi Delta ça y est enfin dongle bluetooth acheté via le site Amazon. Si tout va bien je l'aurai déjà demain.

Quand j'aurais reçu ce fameux dongle bluetooth est-ce que tu pourras me guider pour l'installer s'il te plaît?

Bonne soirée à toi.

 

hello,

il suffit de l'insérer il vas être reconnu peut être il y aura un petit driver a installer  .. A voir

demain je serait là dans la soirée seulement. Ou un peut dans l'après midi, mais oui je t'aiderai :c_wink:

Lien vers le commentaire
  • Solution
Il y a 6 heures, opheliecretu a dit :

Bonsoir à toi Delta je viens d'avoir le dongle tant attendu. Est-ce que je peux commencer à l'installer?

Bonne soirée à toi.

beh vi, insérer le et allumer votre Bluetooth de votre smartphone par exemple

Lien vers le commentaire

Bonjour à toi ami Delta j'espère que tu passes un excellent week-end? Bon j'ai installe sans grande difficulté mon dongle bluetooth mais quand je déconnectes la mini clé usb dongle bluetooth dans le gestionnaire périphérique le mot bluetooth disparaît. Est-ce normal? Ou ai-je loupé une étape?

Voici mon propre résultat :

1. J'ai inséré le dongle bluetooth dans le bon port usb

2. Comme je suis connecté avec internet et aussi sur Windows 10 Pro jusque-là pas de souci.

3. Pour faire la mise à jour du pilote bluetooth je suis par CCleaner (Version 6.03) dedans il y a Driver Updater il y avait la mise à jour du pilote bluetooth

4. J'ai pu coupler mon tél Androïd avec le dongle bluetooth

Voilà j'espère avoir été précise dans mon propre résultat.

Capture.JPG 27082022.JPG

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, opheliecretu a dit :

J'ai pu coupler mon tél Androïd avec le dongle bluetooth

hello,

donc tout le petit monde dialogue ensemble sans souci tu sais envoyez de ton smartphone une image sur ton PC et le pc sais envoyez une image sur ton smartphone.

il y a 23 minutes, opheliecretu a dit :

mais quand je déconnectes la mini clé usb dongle bluetooth dans le gestionnaire périphérique le mot bluetooth disparaît

oui cela devrais être normal car une fois déconnecté donc quand tu retire la clé usb Bluetooth, ton pc deviens un pc sans Bluetooth donc le logo disparait...

Quand tu rebranche cette clé usb Bluetooth, tu revois le logo et tu sais re envoyez des images etc.

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, opheliecretu a dit :

Messages du programme Mobile Connecté je n'ai pas touts mes messages qui sont dans mon GSM Nokia 2.2

Est-ce normal?

niveau smartphone je ne saurai pas vous dire...

je tag @zelandonii pour cela

 

je vois ici :

https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/résolution-des-problèmes-de-messages-dans-l-application-mobile-connecté-818c988d-a3b3-5ae1-39b2-095763da5a0f

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour Ophélie,

J'ai juste un petit retour d'expérience à vous communiquer, j'ai sur une ancienne machine utilisé l'application de Microsoft qui permet de connecter son mobile avec un PC. moi non plus à l'époque je n'avait pas tous les SMS de transférés. Seuls les plus récents étaient là.
Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...