meridian-shaft Jump to content
Forums

Ecran noir


Go to solution Solved by Makaya,

Recommended Posts

Bonjour à tous Je n'ai pas trouvé d'article concernant mon problème .

J'ai un pc portable ASUS VIVOBOOK  avec Windows 10 . Suite à une fausse manoeuvre je pense . L'écran est devenu noir et depuis impossible de l'allumer . Lorsque je redémarre i il ne s'allume pas , le clavier semble opérationnel mais il n'y arien à l'écran après quelques secondes il se met en veille . 
Merci pour vos suggestions car je suis vraiment coincé .

Bonne soirée et merci .

Link to comment

Bonjour Delta . 

J'enregistre des séries de la télé avec Captvty et en voulant les récupérer sur une clé USB ça n'a pas fonctionné normalement J'ai voulu interrompre le processus en cliquant avec le bouton droit et c'est là que le problème est intervenu car j'ai voulu interrompre en voulant faire un redémarrage .

Merci pour votre intéressement sur la question .

Link to comment
il y a 4 minutes, Makaya a dit :

J'enregistre des séries de la télé avec Captvty et en voulant les récupérer sur une clé USB ça n'a pas fonctionné normalement J'ai voulu interrompre le processus en cliquant avec le bouton droit et c'est là que le problème est intervenu car j'ai voulu interrompre en voulant faire un redémarrage .

hello,

je pense que la CG n'as rien a voir c'est plutôt un beau plantage en bonne forme ...

Je ne vois pas comment la CG aurait pu avoir des problèmes lors d'un copier coller de votre programme sur votre disque dur sommes toute sur votre clé usb. Ou alors elle a rendue l'âme a cause des chaleurs actuel et c'est a ce moment là, pas de chance. :c_embarrassed:

quelle est la configuration du matériel. CPU marque et modèle, la carte mère .. ..etc.

 

Link to comment
  • Solution

Bonjour Delta je vous remercie de vous pencher sur ce problème .

Hier soir j'ai débranché ce qui était connecté , j'ai rabattu l'écran . Ce matin miracle !!!! il a redémarré normalement . 

J'ai constaté que le fait que la vidéo ne voulait pas s'installer sur la clé usb ,

J'avais enclenché la commande de nombreuses fois ; je pense que c'est ce qui a mis la pagaille !!! plus la chaleur éventuellement qui n'arrange rien . Ce matin j'ai viré la vidéo récalcitrante .

Merci encore pour votre prestation . Marquer le sujet résolu . Bonne journée .

  • J'aime 1
Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...